L’acte 1 du cartonnage by Moulinette version Môman

Samedi, je suis allée au cours de cartonnage (même heure, même endroit…) avec Môman, qui a la chance, ELLE de cartonner tous les mardis aprems (hors vacances scolaires) dans ma ville (j’ai demandé au boulot chsais pas pourquoi ils ont pas accepté ?!?)

Bref, trêfles de baliverne dit le lapin dans son champ de luzerne, venons en au fait, les photos les photos les photosssss :

Commençons par le dessus de l’affaire :

L’intérieur :

L’intérieur sans le casier :

le casier :

le dessous du casier (option cartonnette comme pour la mienne)

et pour finir le dessous de l’affaire :

C’est beau hein ? je trouve çà super chic, très anglais, très comme j’aime pis on voit bien la maitrise Maternelle dans cette boite, bravo Môman

A noter que comme pour moi, les photos ont été prises à la lumière artificielle le dimanche soir après quelques heures de dur labeur cartonneur votre indulgence est donc requise 😉

bizzz

Isa

ps : vous comprenez maintenant pourquoi je l’ai pas montrée avant la mienne hein ? parce que là j’étais mal j’aurais eu aucun commentaires pour la mienne ! lol

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

12 Responses to L’acte 1 du cartonnage by Moulinette version Môman

  1. Noëlle says:

    Superbe! Bravo à Népices!

  2. argone says:

    bravo pour vos boîtes et big up à Moulinette, une super prof’ !!!
    bizzzzoux

  3. cath says:

    elles n’ont rien à envier à la mienne !

    bravo à toutes les 2

  4. ella says:

    pffffffffffffffff! même pas jalouseuuuuuuuuuuuuuuu

    bon bravo j’suis même pas chien !
    je découvre ton blog Isa (et hop dans à mon goût gueule)
    et je suis sûre que tu ne te souviens pas de moi !
    Bon Jour

    • isaehome says:

      je me souviens de ton nom de famille c’est sûr, par contre pas beaucoup d’indices sur ton blog pour ma mémoire défaillante 😉
      bizzz et bienvenue dans mon humble blog sous alimenté 😉

      bizzz

      isaE

  5. vero21 says:

    c’est magnifique!!!! bravo !

  6. lovely box, well done!

  7. souad says:

    Très impressionnant, mais la façon dont je tiens à remercier

  8. I feel this is onne of the so much vital info for me. And i’m happy studying your article.

    But should remark on few basic things, The websijte style is perfect, the articles is trjly nice : D.
    Goodd activity, cheers

  9. Hello, i think that i noticed you visited my blog so i got here
    to return the prefer?.I am attempting to in finding issues to enhance my website!I
    guess its good enough to use a few of your ideas!!

  10. iamuon says:

    Hi tһeгe, I enjoy reaԀing all of your post. I wanted to write a liftⅼe
    comment tto support you.

Laisser un commentaire