Si si si je suis encore là ;)

et je brode (des fois) encore et je couds (des fois) aussi et je cartonne dès que je peux 🙂

Et non je n’ai pas oublié ce blog, juste plein de choses à faire (too many things on my plate comme qui dirait !)

Et tant qu’à faire plutôt que vous raconter ma vie plein de trous, je vais vous montrer ce que nous avons concocté pour l’anniv d’une de mes « vieilles » copine du web, « vieille » dans le sens ouske çà fait longtemps hein pas autre chose ! lol

vous pourrez voir son joli blog bien tenu et mis à jour pas comme le mien ! lol ici : http://domie45.over-blog.com/

Voici pour commencer le pochon chinois réalisé de main de maître par Môman Népices :

on sent la maitrise de la Brother hein ? si vous voulez le lien pour les explications et que vous le demandez gentiment je le rajouterais dans cet article 😉

Comme vous voyez (mental note : enlever l’horodatage sur l’apn ! lol) çà n’est pas d’hier ! lol

Pour ma part j’ai moutonné joyeusement, j’avoue je me suis fait plaisir, le résultat n’est pas parfait mais le coeur y était et je me suis bien amusée à broder cette grille gratuite donnée par la douce Madame Jardin Privé lors de l’aef 2011.

voici donc quelques photos de la « chose » :

on fait un grand sourire à la dame siouplé :

;)))) J’ai cru comprendre que les cadeaux ont plu (ouf mission accomplie chef) pis y’avait une carte avec et pis on était super en retard mais c’était de tout coeur quand même hein…

 

Et voilà vous savez tout, même qu’on a changé la toile cirée sur la grande table de ferme dans la cuisine de ma brousse chérie ! et que j’ai comme toujours le souci de la présentation impeccable et tout le tralala comme d’hab ! lol

On fait s’qu’on peut on est pas des boeufs……..

Bonne fin d’été à tous

IsaE

Publicités

Cadeaux en retard 2010 V1 : Juillet = Domie B…

Pisque c’est reçu (merci la poste en province super sympa, super aimable, que çà fait hyper plaisir d’aller voir sans rire j’irais bien tous les jours !) et pisque Domie (http://domie45.over-blog.com/) a bien reçu la chose voici ce qu’elle a reçu pendant son absence pour cause de vacances bien méritées de la part de la famille E :

Commençons par Népices avec un modèle de JBW Designs « French Country Cat » en blue car parait que la dame aime le bleu :

et de dos chat donne chat :

Et pour ma part voici ce que j’avais préparé : un détournement de grille tralala remixé de partout façon « moi » monté en matelas à épingles :

au dos quelques « bébailles » porte bonheur que Domie pourra soit conserver tel quel soit couper et utiliser à son gré 🙂

et le côté de la chose :

J’aime bien ce montage avec les quatre côtés identiques où on peut s’amuser (même si je râle pas mal au moment de l’assemblage il parait ! lol)

Espérons que la belle aura apprécié ces deux présents et que Dame Tralala http://brod76.canalblog.com/ ne m’en voudra pas trop d’une fois de plus triturer ses créations 😉

bizzz

IsaE

Cadeaux en retard 2010 V2 = Argone

Dans la série lapin blanc d’alice au pays des vermeilles voici une autre surprise envoyée pendant les vacances de « la Dame en question » 🙂 je trouve çà toujours sympa d’avoir des ptits paquets dans ce genre entre les factures, impôts etc… non ?

Voici pour commencer ce que Népices avait concocté : modèle souffle d’été de Gwen R pour L’air de Rien (le bleu du piafou a été modifié pour cause d’absence injustifié d’un deumeuceu dans la collec !)

et le dos de la « bête » :

moi j’aime trop ! et puis je suis parait il fan de Gwen moi aussi puisque sans vraiment se concerter j’ai brodé de nouveau ce modèle : « la maison du bonheur » de Gwen R pour le PCB lors de leur expo d’Avril 2010.

monté en pseudo patch bicolore 🙂

Et le dos ? alors là j’ai fait un truc à tiroirs (arrachage de cheveux garantis pour cause de blondeur…)

Donc le dos extérieur est marron (tissus stof de chez Ines la boutique du Patchwork)

Avec dedans un carton blanc histoire que la chose se tienne bien en route pour aller jusqu’à bon cochon chez elle, j’avais dans l’idée qu’elle pourrait y glisser un calendrier (pas forcément super beau accroché au mur) ou autres documents d’intérêt)

Le double fond est en rose (de chez stof aussi) comme le devant :

J’espère qu’elle ne s’est pas trop posée de question sur l’utilisation de la chose à son retour de vacances ! lol

Mais je recommencerais, même si j’ai calé pendant de longues semaines sur comment finir et faire joli cette broderie que j’aime beaucoup car déjà faite auparavant et surement refaite d’ici peu 🙂

bonne broderie

Isa

Pour la fête des Mômans 2010

Très vite fini (le dimanche matin même oh la mauvaise organisation !), un bien joli modèle de notre chère Gwen R (l’r de rien) : La maison du bonheur créé pour l’expo du PCB, tissu de chez Inès (Paris), un de mes lieux de perdition préférés dans la capitale…

vous remarquerez une fois de plus mon élégante présentation pour la prise de photo (sur les lunettes de Môman ! lol)

Et le dos, histoire d’admirer ce bien joli tissu :

Il va de soit que bien sûr ce n’était pas du tout ce que j’avais prévu comme montage mais une fois de plsu le temps à eu raison de mes z’ambition couturesques ! lol

Et tant qu’à faire d’avoir une maman brodeuse il fallait en profiter pour lui offrir le modèle tant convoité il y a quelques temps (création Marie Suarez pour Vaupel)  avec tout ce qu’il faut pour le faire, y compris les fils Vaupel difficilement trouvables en ce plat pays qui est le nôtre 😉

Le tout couronné par un ptit bouquet de fleurs de chez mon fleuriste préféré de moi (l’arcade fleurie à Cachan) où on achète des fleurs avec le sourire (pas comme certains autres fleuristes dans le coin, bon çà c’est dit, suivant….)

Fleurs dûment inspectées par un expert en la matière qui ne peut pas se retenir (y’a rien à faire ce chat aime les fleurs et être sur la table, ce n’est pas à bientôt 9 étés que çà va changer ! lol)

Et voilà, encore une fois, bonne fête Maman et merci Souricette d’avoir joué les colistières pour la grille et Marie Suarez pour, bein pour elle sait bien na ! et merci à Gwen pour sa délicieuse création 🙂 et aux pcb girls de nous avoir donné le plaisir de pouvoir acquérir cette grille de Gwen

bizzz

IsaE

Un tout petit cadeau pour une « grande » amie

Enfin grande j’dis çà mais j’dis rien vu que je l’ai jamais vue en live, mais son soutien inconditionnel et son sens de l’humour font que  moi je dis que c’est une grande amie 😉

Et comme çà, pas vraiment pour Pâques (vu que j’ai posté le bazar le 30 Avril ! lol) pas vraiment pour son anniv (vu que je crois pas avoir la date sous la patte) nan juste comme çà pour lui dire merci de sa présence et aussi parce qu’elle m’a envoyé une surprise en pleine période de crise je lui ai envoyé ceci (oh rien de bien grandiose, juste un ptit truc brodé et cousu vite fait mais avec amitié)

Lapinou devant

Lapinou de dos

Et la chose en situation avant envoi (boite récup d’une soirée chez l’ambasseur pour qu’éventuellement elle en fasse une boite à fils ou à merdouilles de brodeuse ! lol)

Et cherry on my pudding çà lui a plu ! chouette ! 🙂

Bon sur ce je m’en vais préparer mon matériel de patch pour aller en cours;)

IsaE

ps : promis je vais me remettre à bloguer

pps : je peux pas promettre de remettre tous les liens en état de marche par contre parce que bellapix pfffft voilà quoi…