Sac réversible rebaptisé sac pile ou face ;)

Moi le Dimanche je baptise, je débaptise et je rebaptise sans aller à l’Eglise (ouaip je sais c pas bien mais j’ai décidé de gagner mon paradis autrement on va dire ! lol)

Bref, trèfle de plaisanteries dirait le lapin dans son carré de luzerne, j’ai lutté, j’ai pesté, j’ai grogné, j’ai râlé et presque gagné la bataille contre le molleton maudit !

La malédiction du molleton faut pas croire c’est hyper sérieux…

Voilà donc que l’autre jour, Lolotte bouclée (http://lolotte.bouclee.over-blog.com/) a montré un sac sublissime et hyper bien fait qu’elle avait en plus fait gagné à des chanceuses, puis proposé en SAL jenesaisouskejenaipasaccès… et finalement nous a gentiment fait un super chouette tuto que vous pourrez trouver là : http://lolotte.bouclee.over-blog.com/article-tuto-de-mon-sac-reversible-71994814.html

Pour ma part çà a donné un truc moins raffiné, dû à l’envie d’utiliser un molleton inadéquat et bien dodu (tentation quand tu nous tiens, çà doit être la faute de « certaines » qui ont osé parler de molleton édredon vendredi soir chez Ines pendant un certain cours de patch 😉 )

Bref, je vous livre en photo l’imparfait résultat de mes élucubrations couturières d’hier soir (faut dire que regarder des « re-runs » de Sue Thomas à la file en même temps çà n’aide pas mais alors pas du tout çà ne pas se planter… J’avais prévenue Lolotte mais quand même…)

Commençons par le côté Pile :

Puis le côté Face :

Le détail (l’a fallu que j’essaie la fonction points machins choses petits coeurs sauf que vu le gonflant du molleton çà patinait sérieux..)

Et l’intérieur (oui entre temps le fer à repasser est parti en vacances…)

Il y a plusieurs choses que je ferais différemment si j’ose re-commettre un tel crime dans ma vie d’apprentie coutureuse 😉

On remarquera l’effort de mise en scène (rosiers courtesy of les parcs et jardins de ma ville à moi.. merci messieurs et mes impôts…)

Vala bon bein cette connerie là étant faite je passe à la suivante 😉

bonne fin de dimanche

bizz

IsaE

ps : et là vous vous dites mais pourquoi rebaptisé en pile ou face ? parce que dans mon état de liquéfaction de mon seul et unique neurone j’avais imaginé qu’en fait le sac se retournait complètement sur lui même comme une chaussette à l’envers quoi… (oui bon on ne rit pas dans le fond je vous vois…) Donc par égard pour ce qui me sert de neurone çà sera sac pile ou face 😉

pps : alors ma Cécile, contente de ne plus scruter mon blog pour des quetches ? 😉

pps : tissus achetés au salon de Nantes « pour l’amour du fil » sur le stand H&E tissus en douce compagnie de Môman et de ma Marie Loulou à moi retrouvée après des lustres et des lustres…

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

13 Responses to Sac réversible rebaptisé sac pile ou face ;)

  1. Domie says:

    trop trop trop beau !!!! en + à pois !! ça me démange aussi ce sac

  2. ella says:

    je ne m’appelle pas cécile mais je suis bien contente de voir -enfin -une bel ouvrage
    google reader ne s’use pas si on s’en sert, isa !
    Bon Soir

  3. vj says:

    Bein si faut se dévouer pour le porter moi je veux bien me dévouer … des pois, du rose, du vert de gris … ouais ouais j’achète! enfin je prends !!!
    Et sympa les rosiers de ton parking! tiens bein je le prends aussi! on négociera avec le facteur! lol

  4. Eve says:

    Bravo Isa……… très réussi :))

  5. cecile says:

    Tu veux rire ; je suis passée il y a deux heures et j’ai pesté…
    Tout ça pour dire que visiblement j’ai trouvé à l’insu de mon plein gré comment m’abonner à ta niouze…

    Alors d’abord, je nie toute responsabilité dans le choix du molleton : on n’a jamais parlé de cocooner dans un sac ! Pour le reste, que veux-tu, je suis fan ; il faut assumer ton statut ! Alors attendre un mois pour voir, d’autant qu’en général tu nous en parles mais tu oublies de nous apporter…

    Tout ça pour dire que j’adore ton sac ! Pas trop convaincue par les versions que j’avais vue sur son blog, mais là, chapeau bas… Sympa les petits coeurs…

    • isaehome says:

      Ah ah ah j’étais certaine que tu allais pester après mon blog ce weekend ! lol
      bon tu vois y’a un article, rendez vous dans quoi ? 6 mois pour le prochain ? lol
      bizzz ma belle

  6. nepices says:

    sois pas modeste il est super ton sac et pour l’avoir vu de très près il me plait bien.Cécile ,j’vais faire un noeud à mon kleenex pour qu’elle l’amène le 10!

  7. Toutes mes félicitation Isa, car quoi que tu en dises ton sac est magnifique… Je me suis permise de te piquer quelques photos pour faire un petit montage à mettre sur mon blog…
    gros bisous
    Laurence

  8. Lili says:

    Super joli! J’adore.
    Bises!

  9. argone says:

    mais mais mais … il est très beau ton sac ! ravissant ces petits pois …. 🙂

Laisser un commentaire