Valisette by Moulinette

Il y a quelques semaines j’ai eu l’immense honneur de retourner dans le fameux Atelier 196 http://www.atelier196.com/ pas uniquement pour avoir le plaisir de faire une bise à ma « vieille » copine Fati (qui n’est pas vieille du tout c’est la durée de notre amitié qui l’est ! lol) mais pour pouvoir embêter notre cartonneuse de Moulinette qui avait bien voulu de  nous une fois de plus (eh oui Népices était venue valisetter de concert avec moua…)

Alors trèfle de plaisanteries et de balivernes voici le résultat d’une journée de hautes souffrances cartonnesques, il y a plein de choses à revoir, c’est loin d’être parfait mais c’est superrrrrrrrrrrrrr pratiqueeeeeeeeeuhhhhhhhhhh pour ranger mon crochet, certains diront que je me la pète mais je suis vraiment contente d’avoir enfin pu faire une valisette de mes petites mains, bon faut le dire sans Moulinette http://moulinette7.canalblog.com/ je ne l’aurais jamais fait, merci ma Moulinette à moi (range le martinet c’est bon je vais pas faire et pas dire de sonneries…)

Tissus Red Rooster pour tous ceux qui sont dans les gris verts et le rouge à étoiles me souvient plus mais il vient d’une boutique qui était présente sur le salon de Nantes, si çà intéresse hautement le trèssssssss grand nombre de lecteurs de ce blog (doit y’en avoir deux au moins ! lol) je peux rechercher les références si il faut, mais faut faire une demande en triple exemplaire en feuille d’or sur chocolat 😉

M’en vais me la « péter » plus loin avec ma valisette et si vous êtes sage vous verrez celle de Maman qui est wawaoummmmmmmmmmm hyper super belle et largement bien plus belle que la mienne !

Bonnes activités créatives

IsaE de passage qui bricole de tout et de rien donc n’a pas grand chose à montrer 😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to Valisette by Moulinette

  1. Domie says:

    ouah !! bravo !!! c’est très réussi et le choix de tissu, c’est impeccable !!

  2. nepices says:

    pour moi elle est super jolie,j’aime beaucoup tes tissus,ce fut une bonne journée passée à réaliser ces valisettes ,j’vais bientot me lancer dans la 2 emme.bisous de mum.

  3. Mizenply says:

    Ta valisette est magnifique et ton tissu… à tomber ! Elle est aussi dans mes projets (mais pour 2012). Avec Ourson, on va organiser un atelier et Moulinette viendra nous faire un petit cours.
    Elle est pas belle la vie ? ;o)

Laisser un commentaire