Cartonnage avec Moulinette acte 1 :)

Bon acte 1 parce que si je suis sage il y aura un acte 2 il parait (j’ai essayé de soudoyer la prof avec des cookies mais elle préfère le salé faut que j’y repense la prochaine fois ! lol)

Samedi, nous sommes allées, Môman et moi,  prendre un cours de cartonnage ici : http://www.atelier196.com/ (de l’autre côté du pont où il fait bien froid…), cours animé de main de maitre par l’unique et inénarrable Moulinette http://moulinette7.canalblog.com/ qui comme vous le verrez sur son blog ne fait que des horreurs🙂

Bref après avoir sué, s’être collé de la colle partout (ce coup ci j’avais mon tablier et je n’en ai pas eu dans les cheveux ouf !), le soir j’avais presque fini ma boite, je l’ai donc fini hier après midi à la maison et je vous laisse découvrir les photos, je dois avouer que la partie faite « seule » me plait moins, surement parce que l’influence de super Moulinette n’était plus là !

Je vous demanderais votre indulgence sur les photos car prises le soir de nuit, option éclairage électrique et avec mon téléphone mobile ! on fera mieux un jour où il fera beau promis !

Commençons par le dessus de la boite :

L’intérieur juste ouvert :

la même chose sans le casier :

Le « dit » casier tout seul :

l’arrière train du casier :

Et pour finir le cul du camion euh pardon le fond de la boite en liège if you please….

Alors ? un bavoir pour chacun ?🙂

C’était bien, c’était chouette et on remet çà en Mai yess !

Merci à toutes pour votre bonne humeur pendant ce cours et à Moulinette pour sa patience d’ange !

bizzz

IsaE

ps : demain soir je vous montre la boite de Môman si vous me le demandez bien fort (elle est over the top trop belle, bien mieux faite que la mienne alors je vous montre la mienne avant ! lol)

pps : Alors Cécile, tu vois j’arrive à en faire des z’articles😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

13 Responses to Cartonnage avec Moulinette acte 1 :)

  1. fati dit :

    et je peux témoigner qu’en vérité l’association des couleurs est encore plus belle !! trop top notre IsaE !!!

    • isaehome dit :

      merci ma Fati je vois que toi aussi tu es bon public😉
      mais là les photos avec la lumière électrique bof bof mais je voulais montrer à Mouli que grâce à elle j’ai fini😉
      bizzz et à bientôt j’espère !

  2. Noëlle dit :

    C’est très beau!!!!

  3. moulinette dit :

    quand tu lui auras fait un joli pique aiguille à l’intérieur du couvercle elle aura plus de gueule….
    la prochaine sera over the top..mais tu peux déjà être fière de celle la
    en plus une photo de 3/4 profil lui donnerai un look d’enfer!
    bizzz

    • isaehome dit :

      Merci chef, euh et tu m’expliques comment on fait le pique aiguille à l’intérieur du couvercle ? je le colle ? çà va tenir ? bref là je suis stressée ! lol

      Et t’as vu un peu comment j’ai fait la cartonnette souflette en haut toute seule comme une grande ? lol

      merci encore pour tous tes supers conseils et ta patience bizzz
      Isa

  4. damepingouin dit :

    rhhaa, t’es trop forte Mon Far, vas-y fait péter la boite de MamanZe, histoire que je finisse mon bavoir…

  5. nepices dit :

    elle est super jolie ta boite ,tu l’as bien réussie et en plus tu n’as pas mon entrainement,alors tu peux en etre fière ,je n’ai pas fait mieux que toi.
    bises de mum

  6. Ameline dit :

    Rhooo, trop beau !!! comment trouves tu le temps de faire tout ca !!!! Bizzz

    • isaehome dit :

      merci Ameline et pour le temps je fais comme toi quand tu nous fais plein de jolis quilts😉 bon là je dois avouer j’ai passé le weekend dessus et je serais pas capable de faire çà tous les weekends, trop crevée ! lol

      bizzz et merci pour ton gentil commentaire

      Isa

  7. cecile dit :

    Quoi ? Deux d’un coup ?
    Le plus drôle c’est que si j’avais été plus rapide, on se serait retrouvé à ce cours de cartonnage !

    Et bien moi, quand je vois deux si jolies boîtes, je me dis qu’il ne me reste que mes yeux pour pleurer !

    Bravo à toutes les deux ; je les trouve trsè bien toutes les deux !

Laisser un commentaire

