J’ai succombé au calendrier de l’avent de la brodeuse

« ma » Fati organisait cette année un truc que je trouve génialissime (et je ne dis pas çà uniquement parce que c’est une chouette copine hein !à) un calendrier de l’avent de la brodeuse avec chaque jour une surprise différente, çà vous vous en doutiez….

Bon ne dégainez pas la CB tissuite c’est fini pour cette année ! C’était là : http://www.atelier196.com/ et çà recommencera l’an prochain

Alors Samedi, jour sans neige j’ai enfourché mes nikes préférées, traversé le pont de levallois et je suis allée chercher mes deux calendriers de l’avent (un pour moi et un pour Môman of course) et me voici voilà avec ceci :

ouep y’a un mode d’emploi, ouep dans les bousculades métroeques j’ai un peu déchiré le papier de soie (c’est ma faute msieur le juge)

et une fois ouvert et après lecture du mode d’emploi çà donne çà :

appétissant non ?

Bon le plus difficile c’est de devoir attendre parce que chuis quasi certaine que les colis sont piégés si on les ouvre avant l’heure😉 Je tenterais de mettre des photos au fil de l’eau si j’ai le temps😉

pffft çà passe pas vite je trépigneuhhhh

bizzz

Isa

ps : je suis allée chercher le calendrier uniquement parce que je savais qu’il y avait Corentine et ses http://www.motifpersonnel.com/ qui y était et qu’elle avait plein de tissus cocotte pour des futurs lunch bag mais z’aussi des tissus de créateurs français super chouettes, car normalement le calendrier de l’avent arrivait par la poste hein, no worries, bon vous pouvez reposer la cb jusqu’à l’an prochain😉 enfin uniquement pour le calendrier de l’avent hein pis j’ai bien fait parce que Corentine elle est très chouette et ses tissus miammmmmmmmmmm😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

4 Responses to J’ai succombé au calendrier de l’avent de la brodeuse

  1. moulinette dit :

    ça va être aussi un plaisir de découvrir tous ces petits cadossss

  2. Domie dit :

    roohh tu me donnes envie, j’ai longuement hésité et puis pof, c’était trop tard😉

  3. Bill dit :

    tu me feras signe l’an prochain pour que j’en aie un aussi !
    Bises

  4. Lutine dit :

    Vivement demain que nous ouvrons toutes ensemble notre petit cadeau !!

Laisser un commentaire

