Môman Népices et son sac rond bleu

Il y a quelques temps je vous montrais les accessoires bleu que Môman avait cousu (https://isaehome.wordpress.com/2010/10/21/moman-nepices-coud-dans-le-bleu/) et tant qu’à faire j’aurais pu aussi vous montrer son sac rond fait cet été ! Je pensais l’avoir fait mais non ! donc je répare mon erreur tissuite :

Voici la bête de face :

de dos :

de côté :

à l’intérieur (sans son frère Alex ? lol)

Toute la ptite famille bleue :

et une ptite dernière pour la route :

Tissu Stof acheté chez Ines la boutique du patchwork http://www.evrypatch.com/

Tuto pour le sac rond chez Ka : http://yakafaire.canalblog.com/ (pour ceux qui avaient téléchargé cet été lors du SAL organisé cet été par Ka, n’hésitez pas à re télécharger le tuto car il y a eu quelques modifications depuis😉

Et pour le reste, dans l’article précédent il y avait les liens😉

Elle coud bien hein ma Môman ?🙂

bonne couture

Isa

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

Laisser un commentaire

