Sakaktou kitchouille rose juste pour embêter Cécile ;)

J’avais la trousse il y a quelques semaines  vous vous souvenez ? nan ? bon allez un ptit rafraichissement de mémoire (de ce temps là c’est pas difficile ! lol)

et je récidive dans mon tissu que j’adore (y’en a presque plus ouinnnn) pour un sakatou taille fermeture éclair 50 centimètres (donc plus grand que le tuto d’origine et toujours en suivant les explications de Ka mais en rallongeant les anses et un petit peu le tissu histoire de ne pas péter d’aiguille en cousant allègrement sur la fermeture éclair, çà fait un poil plus sérieux…)

« le » Dehors :

Les anses rallongées :

« l’intérieur » (ce qui me rappelle toujours le truc de monsieur et madame térieur ont deux fils…. mouarfff)

« le » côté (oublié de prendre l’autre en photo hier soir…)

Et dire que pendant ce temps là y’avait les coupines qui s’amusaient sur les champs à faire une flash mob des aiguilles ! bon vous noterez toujours le soin dans l’agencement des photos et la présentation option toile cirée broussienne de chez nous😉 si c’est pas de l’art photographique çà ! lol

bonne journée

Isa

ps : pourquoi pour embêter Cécile parce que Cécile n’aime pas du tout ce tissu mais alors pas du tout du tout ;)))

 

 

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

2 Responses to Sakaktou kitchouille rose juste pour embêter Cécile ;)

  1. cecile dit :

    Bon alors moi je dis :
    1 – Nan nan nan je ne regarde pas !
    2 – Nan nan nan je ne bave pas !
    De toute façon :
    1 – A sa première virée parisienne, ce sac va nous faire un numéro d’illusionniste époustouflant (hein hein hein)
    2 – Je l’aurai, un jour je l’aurai ! ( comment ça je regarde trop la pub ?)

  2. Houda dit :

    très bien faite cette trousse, couleur raffraîchissante, Bravo pour toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :