Trousse rapide (mais pas que…)

Pendant que certaines roupillent

(précision : le lapin a été choisi par la demoiselle, elle-même en brocante, elle l’a chippé dans un bac et n’a jamais voulu le rendre… on voit le caractère tissuite non ? lol)

là elle ouvre un oeil car le flash dérange mademoiselle….

d’autres trépignent sur la machine à coudre et font çà :

pour (enfin) ranger décemment ma roulette coupe tissu :

l’intérieur sans la roulette çà donne çà :

et sur les côtés çà donne çà :

pis çà :

tissu kitchissime que j’adore : OZ by Sanae pour Moda (eh oui encore et toujours ce fameux Moda)

et pour le tuto de la trousse c’était là :

http://leblogdecathy.canalblog.com/ dans la rubrique tuto of course🙂 sauf que bien sûr j’ai modifié des trucs, molletoné la trousse par exemple (façon sakatou mais pas de pliage machin truc) et que j’ai fait moi même les papattes des côtés avec du tissu de la même collection na !

et voilou🙂

bizzz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

7 Responses to Trousse rapide (mais pas que…)

  1. minimoi dit :

    j’aime beaucoup beaucoup (et le tissu et la trousse) .
    Pi elle est trop chou Cannelle avec son doudou

    • isaehome dit :

      Fais gaffe ce tissu est addictif🙂 j’osais pas le commander au départ et à réception youplalala plein d’idées🙂
      Quand à la miss Canelle faudrait que je prenne le temps de mettre en ligne plus de photos j’en ai où elle est tordante, un vrai chien de cirque !🙂
      bizz et merci pour ton commentaire

  2. Mizenpply dit :

    J’adore ta trousse dans ce tissu ! Elle est vraiment pétillante !
    Je ne me suis jamais risquée à coudre une trousse doublée. Je ne sais pas par où la prendre. Il faudrait que je prenne le temps d’étudier la question !

    • isaehome dit :

      ah vouais il est beau hein ce Moda, bon je suis une moda-addict faut le dire !🙂 et pour le molleton bein prends ton élan et fais pas comme moi, monte pas tout à l’envers pour tout avoir à redéfaire après😉

  3. cecile dit :

    Pétard, il y a un tissu Moda qui m’a échappé ; ne me dis pas que tu l’as trouvé chez Inès !
    En tout cas, cette trousse est super…

    • isaehome dit :

      Non pas chez Ines, ailleurs mais sur le web et je te dirais pas où sinon tu vas encore dire que je suis la cause de toutes sortes de « dépravations » et autres ouvrages non terminés🙂 tiens d’ailleurs faut que je vois si il en reste parce que là ils font les frais de cochon gratuit !🙂

  4. perlette dit :

    Ta trousse est superbe mais je ne trouve pas le tuto
    merci à toi si tu peux me l ‘e,voyer

Laisser un commentaire

