Maxi Sakatou

Histoire de s’amuser en attendant d’avoir le droit de, de nouveau aller taquiner la haie, voici le maxi Sakatou :

faudra pas le dire mais je suis très fière que les lignes tombent en face pile poil et forment de beaux carrés !

les anses ont été agrandies (çà ne m’allait pas sur le petit et pour le mettre sur l’épaule c’est quand même plus simple comme çà, surtout que faut pas croire mais bientôt on va avoir des manteaux sur le dos ! lol

l’intérieur de la chose :

Une petite comparaison avec Sakatou number one ?

ouais méchant changement de taille😉

Et pour finir l’intérieur, il me reste à faire la propreté des coutures et enlever les traits bleu à l’eau histoire de finir çà bien comme il faut (et j’irais bien jusqu’à faire un ponpon pour mettre à la fermeture (j’ai vu çà sur le blog de Momole tout à l’heure çà me plait total !) Mais vu l’heure tardive j’ai laissé tomber, faut dire qu’à force d’aller discuter avec les voisins, empêcher le tigre de se faire faire des maxi trous par un affreux chat pas sympa on passe pas trop de temps devant la machine et arrivé le soir bein le sac n’est pas fini ! na !

et voilà comment on s’occupe quand on a la cornée abimée !🙂

a bientôt

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to Maxi Sakatou

  1. Noëlle dit :

    J’adore!
    Je vais te passer commande!

  2. michele91 dit :

    Bien joli ce sac et bonne idée que de l’avoir agrandi. faudrais bien que je me lance deja a essayer d’en faire un petit !!!!!
    Bravo
    amitiés

  3. Charlène dit :

    Superbe, je pense en faire un de cette taille la, tu as pris quelle dimensions pour tes decoupes ?

Laisser un commentaire

