Mistinguette la souricette

Dans la série recherche de tutos, je cherchais aussi un tutoriel ou patron de souris (pour éventuellement y piquer les épingles !) pour faire un accompagnement à l’étui pour trois ciseaux.

J’avoue je n’ai pas trouvé exactement ce que je cherchais et je ne désespère pas de trouver pile poil les bons gabarits un de ces jours🙂

En attendant Noelle (http://noellebrode.over-blog.com/) me dirigait vers le blog de plume de lin : (http://plume-de-lin.over-blog.com/) où on peut trouver un tutoriel (http://plume-de-lin.over-blog.com/article-succes-oblige–42150207.html) et obtenir le patron en demandant gentiment à la « Dame » (bon je sais pas moi le patron il s’imprime soit en miniature soit en pas comme il faut mais bon l’équipement dans la campagne profonde est ce qu’il est… çà marchera surement super bien chez vous d’ailleurs j’essaierai en rentrant en ville ! lol)

Bref après moultes conjectures et tergiversations, je vous présente Mistinguette la souricette :

hybride issu du croisement de Clarence (le lion qui louche dans Datkari pour ceux qui ne suivent pas !), de Dumbo (et ses grands n’oreilles) et pour finir de la Baronne de la tronche en biais… Mais moi je l’aime comme çà na !

D’autres photos ?

Le très imparfait fondement de la bête :

çà m’apprendra à toujours faire mes coutures avec le moins de marge possible !

mon petit doigt m’a dit que miss Souricette serait bientôt accompagnée car chez nous certains jours celà ressemble un peu à un atelier de couture sous marin :

Même qu’on dirait bien qu’il y a de l’étui à ciseaux en bleu dans l’air (histoire d’aller avec le sac rond de Môman que je crois bien que vous n’avez même pas eu l’honneur de voir ! pffft y’en a du retard…)

En tous cas l’été 2010 aura été sous le signe de la couture on dirait🙂 pas franchement brodé moi dans tout çà !🙂

à bientôt

IsaE

ps : il me reste encore à tester le tuto de souris en tissu que m’a transmis ma copine Bill (http://bill.et.marie.over-blog.com/) y’a encore du boulot😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

Laisser un commentaire

