L’étui à ciseaux de Môman et Monsieur Souriceau

Histoire de voir si mes élucubrations coutureuses tenaient la route, Môman Népices s’est lancée elle aussi dans la confection d’un étui à trois ciseaux (çà va finir par devenir contagieux ce truc là…)

Voici donc le résultat de ses prouesses coutureuses  (oui çà se dit pas mais çà me fait marrer ! c’est mon blog donc mon ortaugraf na !) :

En tous cas Mistinguette surveille tout celà de près…

Bon on dirait qu’en dépit de mon sens de la pédagogie total, la pauvre a survécu (et dire qu’elle m’a quand même suggéré l’autre jour de changer de carrière et de devenir prof, oh les pauvres élèves ! lol lol lol)

Et bien sûr comme Mistinguette la Souricette ne pouvait pas rester toute seule face à Canelle et Leeloo, monsieur Souriceau est arrivé :

Ils s’entendent déjà comme « cochons en foire »🙂

Allez savoir si dans la nuit ne vont pas pousser de nouveaux représentants de la race souricière très colorée !

Merci à Noelle pour la suggestion de blog et « la Dame » du blog plume de lin qui m’a envoyé les patrons très rapidement, après j’ai trainé à choisir mes tissus ! typique !🙂

Mais mon petit doigt me dit que sur les deux fat quarters de début il reste encore de quoi faire quelquechose… Mais quoi donc ?

Allons on ne va pas gâcher du tissu et s’arrêter en si bon chemin il reste encore quelques jours de vacances il parait😉

Z’en pensez quoi ? lol

bizz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

One Response to L’étui à ciseaux de Môman et Monsieur Souriceau

  1. Noëlle dit :

    Tout est beau!
    Bravo à toi et Népices!

Laisser un commentaire

