Etui à ciseaux (better late than never…)

Il y a quelques temps de celà je posais la question ici-même et à pas mal d’autres endroits… Je cherchais un livre, une fiche (à acheter of course), un tuto à télécharger ou autres pour refaire un étui à ciseaux acquis en province, impossible à trouver, jusqu’à ce qu’une gentille dame patcheuse m’envoie la photocopie de son gabarit, le tout accompagné de quelques explications et photos mais point de tuto.

J’ai donc pris mon courage à deux mains et tenté la chose sans vraiment savoir comment faire en me retenant de dépouiller l’étui que j’avais dans les mains😉

Voici donc le résultat (imparfait) de mes élucubrations :

Après quelques réflexions le dessus me paraissait un peu triste, du coup j’ai recouvert un bouton, en attendant d’oser voir si gertrude la fidèle « sister » voudrait bien me faire une boutonnière sur la bavette de l’étui, sauf que là j’ai pas osé hein… Téméraire mais bon y’a des limites…

et voilà !🙂

bizzz

Isa

ps : il me reste encore un tutoriels d’étui à trois ciseaux (mais beaucoup plus petit) déniché par ma copine Dame  Maryse de Paris (http://unchaletalacampagne.unblog.fr/)

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

Laisser un commentaire

