Lunch/Bento Bag premier :)

J’avais imprimé le tuto lors de mon dernier passage « dans la civilisation » si on peut dire çà comme çà😉 et çà faisait déjà quelque temps que je le regardais en disant « vais en faire un, un de ces 4 » eh bien un de ces 4 c’était aujourd’hui😉

J’ai coupé les tissus il y a trois jours, cousu en bonne partie hier et fini ce soir, et je n’y ai vraiment pas passé énormément de temps c’est qu’entre temps y’a des choses à faire😉

Le tuto se trouve ici : http://ayumills.blogspot.com/ C’est un des mes blogs patch/couture préférés, ses explications sont claires et limpides, plein de photos pour ne pas se torturer le neurone de blonde comme le mien (j’ai quand même réussi à oublier de couper deux morceaux de tissus ! lol lol lol mais c’est QUE ma faute à moua promis !)

Et le tissu ? c’est le Kitschy Chicky de Michael Miller, acheté à prix d’or à la mercière de Cosne sur Loire il y a pfiouuuuu je dirais bien deux ans, au début de la reprise par les nouvelles madames hypra sympas ! (à prix d’or parce que c’est sûr qu’entre le prix payé aux US et celui payé dans une mercerie de province il y a disons deux ou trois bras… rangez vos les 22 et autres flingues de toutes sortes je sais bien qu’ils n’ont pas les mêmes charges, le même débit tout çà tout çà … C’est bon je peux baisser les bras ? lol non parce que les mains en l’air pour taper sur le clavier y’a mieux ouffff…)

Bon je disais donc voici mon imparfait lunch bento bag (sous presque toutes les coutures ! lol)

Devant t’es bien :

Derrière t’es bien aussi (non c’est pas du Lee Cooper ! lol)

Et dessus fermé ? (la cordelière est à revoir, j’ai pris ce que j’ai trouvé chez comptoir machin chose mais ce n’est pas over the top, un peu gros)

Bon allez quelques autres pour la route

Assis/debout/couché/pas bouger ! ah non çà c’est pour Canelle donc juste couché d’un côté :

Couché de l’autre côté ?

Et l’intérieur de la bête fauve :

et pour ce qui est du tissu j’ai aperçu (et acheter que partiellement pour les petits pois) un tissu « le poulet » en normandie au festival du lin en Juin donc y’a du y’avoir une sorte de ré-édition ou suite et pas fin ?

Sur ce je vous le dis tissuite il est déjà offert😉 à Népices qui le trimbalera surement à Chateauneuf pour l’expo des Doyottes enfin si elle veut vu que maintenant il est à elle😉

bibizzz

IsaE

ps : je referais des photos quand il fera jour çà aidera ! lol

pps : reste plus qu’à le passer à la bombe imperméabilisante « scotch guard »🙂

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

7 Responses to Lunch/Bento Bag premier :)

  1. Sylvie Alizarine dit :

    YES, veux voir en vrai……………………………………!!

  2. ayumills dit :

    Your lunch bag looks great😀 Thank you so much for sharing!!

  3. Noëlle dit :

    J’adore!
    On peut passer commande?
    Bises

  4. Eve dit :

    Joli !….. Bravo une joli harmonie et une belle réalisation :-)) de la belle ouvrage quoi !

  5. vj dit :

    Isa ton lunch bag est super bravo ! bon dimanche, profitez en bien !

  6. nepices dit :

    j’suis hyper gatée ,l’est trop beau ,j’m’y’attendais pas du tout gros bisous et merci ,j’vais l’exhiber partout ,j’suis toute fiérote!

  7. NANOU dit :

    j adore il est trop beau

Laisser un commentaire

