Cadeaux en retard 2010 V1 : Juillet = Domie B…

Pisque c’est reçu (merci la poste en province super sympa, super aimable, que çà fait hyper plaisir d’aller voir sans rire j’irais bien tous les jours !) et pisque Domie (http://domie45.over-blog.com/) a bien reçu la chose voici ce qu’elle a reçu pendant son absence pour cause de vacances bien méritées de la part de la famille E :

Commençons par Népices avec un modèle de JBW Designs « French Country Cat » en blue car parait que la dame aime le bleu :

et de dos chat donne chat :

Et pour ma part voici ce que j’avais préparé : un détournement de grille tralala remixé de partout façon « moi » monté en matelas à épingles :

au dos quelques « bébailles » porte bonheur que Domie pourra soit conserver tel quel soit couper et utiliser à son gré🙂

et le côté de la chose :

J’aime bien ce montage avec les quatre côtés identiques où on peut s’amuser (même si je râle pas mal au moment de l’assemblage il parait ! lol)

Espérons que la belle aura apprécié ces deux présents et que Dame Tralala http://brod76.canalblog.com/ ne m’en voudra pas trop d’une fois de plus triturer ses créations😉

bizzz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

Laisser un commentaire

