Recherche deux tutos : étui pour trois ciseaux et souris

Hello hello

Je cherche les tutos ou les références des modèles pour faire ces deux petites choses :

Si vous avez des infos je suis plus que preneuse merci beaucoupx😉

bizzz

Isa

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

11 Responses to Recherche deux tutos : étui pour trois ciseaux et souris

  1. Noëlle dit :

    Pour la souris va voir chez Plume de Lin il me semble…
    Pour le porte ciseaux je ne sais pas…
    Bises!

  2. bill dit :

    la souris, tu la trouveras dans le MCI de l’automne 2006
    quant au porte ciseaux, je n’en ai jamais vu

  3. bribriM dit :

    Pour la souris, demande à ton chat ce qu’il en a fait !!!

    bizzzzzzzzzzzzzzz

  4. pierrette dit :

    bonjour ,tu devrais aller voir ce site :sa kartoon ;là tu auras un grand nombre de blog sité et ce que ut trouves dessus donc « ton bonheur’ LOL!!
    chez Petzi il y avait un modèle de porte ciseau peut être pas tout à fait comme le tien ,te donnera une idée bon patch » nous t’accueillons avec plaisir dans ce vaste monde de bouts de tissu
    Attention , quand on tombe dans ce chaudron ,on en sort plus!!MDR!!(20 ans ) déja…

  5. mijane dit :

    Bonjour,

    J’ai les gabarits des étuis à ciseaux que vous cherchez, m’envoyer vos coordonnées postales pour que je puisse vous les faire suivre.
    patchmicalement
    Mijane91

    • Teulier Paule dit :

      bonjour ou plutôt bonsoir Mijane, je suis intéressée moi aussi par ce porte ciseaux, pourrez tu m’envoyer les gabarits à l’adresse suivante :
      Paule Teulier
      Mas de Lavit 12260, Saujac
      je t’en remercie par avance

    • Canipel karine dit :

      Bonjour
      Je suis intéresse aussi par le porte ciseaux, serez t il possible de me les envoyer par mail svp a l’adresse k.canipel@neuf.fr
      Merci beaucoup
      Kc

      • Canipel karine dit :

        Bonjour
        Voici mon adresse Mme canipel karine
        9bis rue des goacheres
        91300 massy

        Merci et bonne soirée
        Colt
        Karine

    • Boudez dit :

      Bonjour,
      Pouvez vous m’envoyer le gabarit des porte-ciseaux ?
      Merci

  6. labouro dit :

    bonjour

    pouvez s il vous plait m envoyer aussi le gabarit du porte ciseaux a mon adresse mail anko91@outlook.fr avec remerciements mm labouro du 91

Laisser un commentaire

