Je matelasse, tu matelasses, il matelasse etc…

et çà donne çà (sans chat ce coup ci na !)

et la prochaine fois la blonde qui pilote oubliera pas de rallonger la longueur des points, si si si enfin va essayer hein mouarfffffffffffff

et hop on continue😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to Je matelasse, tu matelasses, il matelasse etc…

  1. souricette dit :

    rien qu’à ce stade je le trouve chouette ! Raaaah !

  2. IsaE dit :

    Merci ptite souris ! bon pour la suite c’est pô gagné parce que le biais et moi on est franchement pas copains ! Et encore t’as pas vu celui que je suis entrain de concocter avec Népices, tout bleu tout beau (même souci avec le biais à venir ! lol)

    bizzzz
    Isa qui se rend compte que ses photos sont toutes allongées bizarre !

  3. souricette dit :

    Bon ben du coup je l’ai commencé dimanche et…fini ce dimanche-ci. :-)))
    Tu m’avais trop donné envie ! Comme toi, pas trop copine avec le biais, mais je l’ai dompté nan maich’ !
    J’attends de voir les deux alors, le vert, et le bleu ! Bizzz

Laisser un commentaire

