Sal Sac Rond

Je me suis laissée emporter par les sirènes, j’ai succombé au péché et me voilà partie pour faire le Sal Sac Rond que vous pouvez voir là :

http://yakafaire.canalblog.com/archives/2010/06/01/index.html

de toutes façons c’est aussi de « sa faute à elle  » :

http://marielled.canalblog.com/

et du coup j’ai choisi mes tissus ce  midi en allant à la fête du patchwork chez mes « dealeuses » officielles :

http://www.evrypatch.com/ là où je « subis » des cours avec les copines, que même bon faut pas le dire mais c’est plutôt la récré le vendredi soir une fois par mois mais chutttt

Bref les voici les voilous mes tissus sélectionnés en espérant que ce coup ci la gentille dame du blog organisateur verra ma photo (allez savoir pourquoi ce fichu gmail ne veut pas lui montrer grrrr)

Et je dois avouer honteusement j’ai complètement oublié de faire des photos lors de la fête du patch mais je suis certaine que notre super Martine en a fait😉

bizzzz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

One Response to Sal Sac Rond

  1. argone dit :

    ils sont beaux tes tissus, ça va faire un super joli sac ….

Laisser un commentaire

