Un tout petit cadeau pour une « grande » amie

Enfin grande j’dis çà mais j’dis rien vu que je l’ai jamais vue en live, mais son soutien inconditionnel et son sens de l’humour font que  moi je dis que c’est une grande amie😉

Et comme çà, pas vraiment pour Pâques (vu que j’ai posté le bazar le 30 Avril ! lol) pas vraiment pour son anniv (vu que je crois pas avoir la date sous la patte) nan juste comme çà pour lui dire merci de sa présence et aussi parce qu’elle m’a envoyé une surprise en pleine période de crise je lui ai envoyé ceci (oh rien de bien grandiose, juste un ptit truc brodé et cousu vite fait mais avec amitié)

Lapinou devant

Lapinou de dos

Et la chose en situation avant envoi (boite récup d’une soirée chez l’ambasseur pour qu’éventuellement elle en fasse une boite à fils ou à merdouilles de brodeuse ! lol)

Et cherry on my pudding çà lui a plu ! chouette !🙂

Bon sur ce je m’en vais préparer mon matériel de patch pour aller en cours;)

IsaE

ps : promis je vais me remettre à bloguer

pps : je peux pas promettre de remettre tous les liens en état de marche par contre parce que bellapix pfffft voilà quoi…

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

9 Responses to Un tout petit cadeau pour une « grande » amie

  1. Eve dit :

    Ca a l’aire bien joli tout ça ……. mais j’ai pas pu agrandir la photo😦
    Bizzzzzz

  2. Eve dit :

    euuuuuuuuh………. j’enlève le « e » à l’air !!

  3. Bill dit :

    welcome back🙂

  4. NANOU dit :

    Très jolie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  5. val dit :

    superbe comme tout ce que tu fais…

    ça fais du bien de te relire😉

  6. val dit :

    oups, ça « fait » du bien bien sûr…

  7. nepices dit :

    trop mimis tes lapinous,biz de mum

  8. rhoooooooo sont trop mignons ces lapinous !!!

  9. Lili dit :

    Has pride of place in my bedroom (safe from the dog ;)). Je sais pas mais pour aller lire ton blog, j’ai comme merdouillé un brin.
    Je vais te bouquemarquer, ça ira mieux…
    Biz!

Laisser un commentaire

