Mais qu’ont ils encore inventé pour m’embêter ?

Voilà que je rentre d’une éprouvante scéance de chasse à l’affreuse souricette et que je me retrouve devant çà :

vous remarquerez le truc vintage pour que j’arrête de tout cochonner vu qu’il parait que je pourrais m’essuyer les pattes sur le paillasson avant de rentrer hein… quel affront on me fait !

Bref parait que y’a plein de mouches et autres bestioles vrombrissantes qui rentrent, vous savez ce que je leur fait moi ? je les chasse et je les croque mais comme je ne peux pas être au four et au moulin et que je préfère chasser la souris m’ont collé une moustiquaire sur Ma fenêtre !

M’ont quand même laissé de quoi passer j’vais essayer voir mais chuis pas bien sûr là tissuite :

Bon allez je suis un super chat courageux j’y vais, les bougres n’ont pas trouvé mieux à faire que de me servir à manger pour que je me décide :

Vraiment z’ont de drôles d’idées mes bipèdes et j’ai une de sacrée vie d’chat !

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to Mais qu’ont ils encore inventé pour m’embêter ?

  1. nepices dit :

    not leeloo n’est pas arrété pour si peu surtout quand l’appel de la gamelle se fait sentir(lol).bises de mum

  2. argone dit :

    pôv chat … vous lui en faites des misères !!!

  3. Domie dit :

    pov’ chat !!! y’en a des qui pensent qu’à l’embêter !!

Laisser un commentaire

