Beaucoup trop gatée pour Pâques ! :)

Oui oui chuis grave à la traine mais bon que voulez vous je suis un brin deborded et j’accuse la fatigue de l’hiver (je fais une cure de levure de bière çà devrait aller mieux ! lol)

Bref à Pâques nous étions dans la brousse et je fus pourrite gâtée par ma Népices de Maman😉 allez bon superbe mise en scène sur un torchon vintage familial (j’avais dit que je ferais des photos plus chic mais bon on est entre nous il parait hein… lol)

Allez on y va, bavoirs autour du cou requested if you pulizeeeeeeeeeee !

çà commence bien hein ? c’est un modèle de la douce frimousse :

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

bon allez on ouvre ?

eh ouais çà calme tissuite…🙂 trop top Népices

et on détaille :  (c’est mon blog je fais keskejeveux na !)

eh oui c’est bien marqué dessus c’est pour moi !🙂

et de dos ? bein c’est aussi trop beau (et un boulot de malade !)

ce que vous n’avez pas vu c’est que dedans il y avait de camouflé un paquet de fritures de chocolat noir eh ouais🙂

Et qu’ai je offert à Népices pour Pâques ? du boulot ! lol mais du boulot d’aiguille : le baking de Little House Needlework avec les fils spéciaux🙂 qu’elle a d’ailleurs déjà fini faudrait que je vous fasse une photo

vala vala une IsaE gatée et bien contente de l’être, merci M’man !

bizoux

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

5 Responses to Beaucoup trop gatée pour Pâques ! :)

  1. nepices dit :

    ben ça me fait plaisir de broder pour toi ,tu n’as pas le temps de broder ou si peu,j’essaie de compenser un peu ,bises de mum

  2. nanou dit :

    ouah je rigole c’était un projet pour nos futurs cadeaux d’anniv mais je garde l’idée pour l’une de nous lol

  3. argone dit :

    tu fais une cure de bière ? eh beh c’est du propre, tu vas être bien torchonnée !!😉

  4. argone dit :

    ooops j’ai oublié de dire que l’ouvrage de Népices est superbe, chapeau les finitions, c’est du grand art ! bravo🙂

  5. Domie dit :

    ouah Népices, c’est superbe !!! l’a des doigts de fée

Laisser un commentaire

