Chouette cotcot ;)

 

Dans la série ménagerie, je vous présente chouette cotcot😉

 

qui trone dans la corbeille de chez Edouard le breton que j’avais prise à la base pour mettre les fils de mon ouvrage en cours😉

Je trouve que vraiment avec ses bas à rayures et sa tenue jaune et vert elle est total dans le ton😉

allez ton plus beau profil chouette cotcot ?

Vi vous avez bien vu y’a même les oeufs qui sont couvés in the panier de chez Edouard et avant l’heure😉

Par contre ce que vous ne savez pas c’est que chouette cotcot est joueuse si on lui appuie dans le cou elle chante ! si si si ! Même que son chant est très proche du jeune poussinou pascal ! Ce qui fait que y’a un tigre de canapé qui a une fascination tout ce qu’il ya de plus impressionante pour la demoiselle à pois😉

et moi de me marrer car c’est irrésistible dès qu’on appuie le fauve rapplique fissa et très intrigué ! Dommage j’ai pas encore réussi à le choper en flag pour faire un photo mais j’y arrivers miss Maff J’y arriverais😉

CotCotMent vôtre😉

IsaE

ps : pour les aigris qui liraient celà en sourcillant rappelez vous qu’on ne vit qu’une fois😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

4 Responses to Chouette cotcot ;)

  1. argone dit :

    que vont donner les amours d’un croisement Liloo + Cotcot …. une drôle de bestiole sûrement ! LOL

  2. nepices dit :

    ah le leeloo avec cotcot c’est trop drole!va finir par lui sauter dessus et essayer de la mordre ,il nous fera tjrs rire le minet

  3. nanou dit :

    j imagine leeloo qui parle à la cocotte

  4. val dit :

    et moi j’imagine la tête de notre isae regardant la tête de leeloo ;-D

Laisser un commentaire

