Cochon qui s’en dédit :)

Ce matin c’était brocante dans le centre ville de la Cachanesque ville, ouais même que j’avais vu les panneaux dans la semaine (Ernestine est garée au centre ville en territoire ami) et j’habite quand même un ptit peu en centre ville, bref  l’info était rentrée par une oreille, pas ressortie mais pas remontée jusqu’au neurone épuisé ! lol

Donc ce matin oh stupeur et gros ralentissement quand j’ai vu toute cette foule en délire lachée dans les rues de la cachanesque cité alors que j’avais dit « je file voir le simply market pisque feu atac a mouru et dans max 30 minutes j’ai fini les courses » (vous noterez que vu la taille du truc c’est parfait, j’ai tous les rayons en tête, je sais à un centimètre près où sont localisés MES produits bref les courses sont « torchées » en 30 minutes, bon ok je fais pas le gros plein là bas mais je prends quand même pas mal de choses et le concept je peux y aller sans polluer en usant juste un peu plus mes nikes me va comme une moufle sur mesure

Ouais bein oublies germaine et file en cuisine faire cuire des nouilles (au blé complet if you pulize) parce que le simply market c’est de la daube de chez je suis frustrée énervée que je vais leur écrire un mail : ces andouilles m’ont changé MES rayons, pertubé toutes mes petites mamies du quartier qui comme moi errent commes ames en peine à la recherche du saint graal ah non pardon juste les oeufs hein !

Bref après plus d’une demi heure à errer à se dire bon bein pisque c’est comme çà j’irais à Leclerc lundi midi je me suis décidée vu que mon sac n’était pas trop lourd à m’armer de toute ma patience et affronter la foule de THE brocante of the year and the first one !

Finalement l’ambiance était plutot bon enfant, certains prix monstrueux et d’autres tout doux, j’ai ramené un plat breton avec le même dessin que sur mon bol breton avec mon prénom de moi (pas signé le plat mais bon pas grave hein…) un ptit panier de vendangeur en bois brut à deux zorros et cerise sur mon pudding çà :

Vous voyez pourquoi le cochon tout çà tout çà hein ? (ouais bon ok j’ôte tissuite mes sabots à clous bretonnants pffft)

Et de son plus beau profil :

La ptite madame bien agée que je trouvais bien courageuse d’avoir un stand soit dit en passant m’a dit que devait y’avoir une saint cochon car la bête a été réalisée par une « ptite bonne soeur » selon ses dires que je cafte😉

Je sais pas vous mais je le trouve chouette avec son groin pas très groin et son oreille en vrac ! Bref j’ai craqué et je sens qu’il va finir sur le tableau de bord d’Ernestine histoire de me faire la causette dans les embouteillages (oui çà c’est pas développement durable mais bon le 162 est toujours aussi mal bigorné hein…)

Sur ce mesdames je tiens à vous rassurer : Simply market à encore des ravioles de romans et des courgettes ! tout n’est pas perdu (par contre j’ai pas vérifié pour la crème liquide entière ! grrr) bon tout çà pour dire qu’en plus les prix n’ont bien sur pas baissé les rustres !

bizzzz

Isa qu’à plein de trucs à vous montrer mais vraiment pas beaucoup de temps vivement… vivement quoi tiens ? que je gagne au loto ? ouais ok j’vais jouer ! lol

ps : vous me direz que c’est peut être facile à faire mais mes compétences en crochet sont comment dirais-je ? à l’état moins qu’embryonaire et en tricot j’aime bien les écharpes devant desperate housewives ! lol Alors là moi faire çà , çà m’épate et ce cochon il est over the top ! Même leeloo me l’aurait bien piqué !

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

7 Responses to Cochon qui s’en dédit :)

  1. Marie dit :

    Adorable cochon😀

  2. clob dit :

    ça c’est du pur cochon de salonou je ne m’y connais pas !

  3. nanou dit :

    super cochon,je te l avais dis pour simply ca fais un an que je ne raffole pas trop de celui chez moi,

  4. argone dit :

    t’es sûre qu’il va pas finir en saucisse ou rillettes, ton cochon ??? il est bien craquant en tous cas, va falloir que tu lui trouves un petit nom, à ce porky !! ;-))

  5. nepices dit :

    l’est sympa le cochonou ,ds ta voiture il va jeter un max(lol)

  6. *vj* dit :

    arghhh excellent! et il miaule aussi?!!!
    ;°)))

  7. Et bien moi je le trouve trognon ce cochonou…

Laisser un commentaire

