Conf Call du soir espoir ?

Y’a des intérêts à travailler avec des kangourous et des yankees (ceci dit en toute amitié) c’est de pouvoir jouer sur les fuseaux horaires pour garder plus de temps sur leurs délais de livraisons des comptes, études etc…

 

Par contre des fois, allez savoir pourquoi il leur prend l’idée de vous coller un conf call à l’heure de l’apéro du midi chez eux à l’heure de l’ex fin du JT du soir chez nous soit à 21 heures pétantes, heure à laquelle vous préféreriez être les doigts de pied en z’éventail dans votre baignoire chérie, la musique que vous voulez en boucle ou diner ou aller au ciné ou bref avoir euh une vie quoi ? lol Des fois je crois que je préférerais me tartiner 15 fois de suite Regis de la chaine météo en boucle bref…

 

Ce soir ce fut le sommet du pire du summum de la bêtise humaine : mail reçu dans la nuit à 00h30, conf call extremely important à 21 heures tapantes (j »ai essayé une fois d’arriver en retard pour voir ce que çà fait bien çà se voit vachement ! lol même à 2 minutes plus tard que prévu ! lol pire que dans une salle de théâtre ! promis ! )

Donc votre bien dévouée rentre dès qu’elle peut, mange en 2-4-6 déballe le pc portable sur la table du salon, branche tous les fils, et arrive hors d’haleine à composer ce fichu numéro avec des codes pour 20h59 (l’a appris la leçon veut pas se prendre un ticket pour retard bref…)

 

annonce d’une voix aussi aimable qu’une porte de prison « en attendant l’arrivée du modérateur nous vous faisons patienter en musique » (all this in Shakespeare’s language if you please j’ai pas osé lui dire que la modo sur le forum c’est moi et les copines et que la chef c’est Tata mais j’en ai eu envie) vous voilà donc à patouiller le mobile du bureau pour savoir si çà peut se mettre en haut parleur, surfer sur vos sites webs chéris, préparer une boisson chaude, regarder si Regis est bien entrain de vous annoncer que çà va cailler c’te nuit bref …

 

25 minutes passent… toujours la musique classique stressante (si si y’en a de la stressante…) et rien !

 

De guerre lasse vous faites un mail à votre DG vénéré en lui disant que glurps z’aviez ptetre pas les bons codes hein ? s’a trompé la blonde du soir d’IsaE ?

 

TOUJOURS Rien toujours la même fichue musique, qui énerve le tigre qui commence à sauter sur le pc (pas bon pour le pc portable çà un tigre empaté d’hiver sur le pc…)

 

Et bref après moultes mails vous recevez à 21h38 un mail vous disant que ooopsssssssssss on a oublié de te dire que c’était annulé !

 

Y’en a qui ont « osé » envoyer leurs comptes en retard !

 

Et là moi tiens je ferais bien péter un bouchon parce que pour la première fois de l’histoire de cette boite ce n’est pas la France qui est en retard ! yessssssssssssss ! we are the championssssssssssssssssssss

 

Et du coup qui c’est qui travaille pas demain ? MOUA ! yipeeeee

Et le conf call de demain soir ? bein l’est pas là ! na !

 

Z’ont qu’à se dem…er sans moi na ! (et c’est pas déménager hein que j’ai écrit ! lol)

 

Bon sur ce je m’en vais cesser mes élucubrations incohérentes et je file me pieuter, moi j’vous dis le pigeon voyageur et le boulier en finance y’a qu’çà d’vrai

bizzz

 

IsaE qui va broder demain yeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaa🙂

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

4 Responses to Conf Call du soir espoir ?

  1. Bill dit :

    Dans un genre moins overtime : mail de mes parisiens à 10 heures ce matin ‘Nous vous appellerons dans l’après midi pour échanger avec vous sur les documents envoyés la semaine dernière’ ; mail envoyé aux 7 régions ; mes documents font environ 150 pages !
    J’ai demandé à être appelée à 14 heures pour cause d’autre réunion à 15 h : ils m’ont appelée à 14:30 …. et la majorité de leur remarques concernait ……. des points non insérés en fin des lignes d’une liste à puces ! (hyper important n’est ce pas … sachant que dans le reste il y avait nos autorisations de dépenses 2009 qui avoisinent les 150 M€)

  2. Bill dit :

    Et bon repos et bonne broderie demain🙂
    Moi ce sera vendredi … j’ai encore deux jours de slides à composer !

  3. argone dit :

    pfffiou … j’imagine que c’est bien boulifiant, ce genre de choses … quel sans gêne ! à te décourager de bosser !

  4. jojo dit :

    Very Great site.Thank you very much for your sharing.

Laisser un commentaire

