Horoscopes du jour

Commençons par Astrocenter que je reçois depuis des années dans ma boite icqmail :

Votre signe : Scorpion

Né(e) le : 8 novembre 1972
Prévision du 19 Janvier 2009
 
Vous qui avez sûrement du talent pour rendre solidaires les gens, voici une très bonne journée pour partager ou initier des activités de groupe chère ISABELLE. Et comme tous les projets concernant l’aide et la relation seront favorisés aujourd’hui. Vous pourriez avoir l’idée par exemple de constituer une équipe, un groupe de parole ou pourquoi pas, une association…

=>çà tombe bien j’ai rendez vous avec ce qui me sert d’équipe à 10 heures et mon DG pour mettre les choses au point (genre pourquoi je bosse jusque 22 heures quasi tous les soirs et les weekends pendant que d’autres se la coulent douce chuis pas sure que çà va faire une bonne journée mais des activités de groupe oui ! lol

Voyons ce qu’ils ont à dire pour mon numéro « 11 » :

Saisissez la balle au bond si l’on vous propose aujourd’hui de nouveaux projets ou un nouveau job, ISABELLE. Un jour « 1 » comme aujourd’hui, il faut tout essayer si l’occasion se présente. Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur ! Ne laissez pas la peur d’être maladroit ou la timidité vous paralyser. Vous auriez un potentiel hors du commun si vous ne vous cachiez pas si souvent derrière votre masque. Courage, ce n’est pas le moment de reculer !
=> çà çà m’intéresse bigrement vu que j’ai refait mon cv (de rage) samedi soir et que j’ai postulé à deux postes supers intéressants et enfin envoyé mon cv à un chasseur de têtes qui le pauvre attendait mon cv depuis début décembre ! et en plus le pauvre rappelait chaque semaine ! lol
Bon maintenant voyons ce que dit l’internaute :
1/ Scorpion :
Travail
L’acharnement et la ténacité dont vous faites preuve vous permettront de mener à son terme un projet pourtant bien difficile et terriblement ambitieux. Avant la fin de la journée, vous obtiendrez la juste récompense de tous vos efforts.
=>Bon, on va dire que je vais finir ce que j’ai mis sur mon planning pour ce lundi d’enfer peut être avant minuit ? quand à la récompese mouarf laissez moi rire si j’ai de la chance j’aurais une pizza ce soir payé par la boite pour diner ?
Clin d’oeil
Accordez un grand soin à votre courrier et à vos propos (ouais je vais prendre ma plus belle plume pour leur dire d’aller se faire voir ?!? avec leurs comptes et leur désorganisation ? mouais intéressant…)
Nombre de chance
751
=>pas cool çà rentre pas sur la grille du super loto du lundi à 9 millions d’euros !
Et le petit Rat que dit il ? voyons….
Travail
Tout sera favorable côté travail. Vous aurez non seulement du charme mais aussi de l’audace. Vous agirez avec énergie pour mener à bien votre action. Bien que manquant quelque peu de discrétion, vous serez en fin de compte très efficace.
=> Bah çà a l’air bon ! pour la discrétion scusez mais vu mon volume et mes sabots à cloux bein c’est pas gagné !
Du coup je vais peut être y aller quand même pis j’ai rendez vous avec ma kiné ce matin à 8h15 histoire de me dénouer le dos chsais pas pourquoi hein question à plusieur millions de dollars peut être ? ouais on dirait ! lol
Bonne journée à toutes
bizzzz
IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to Horoscopes du jour

  1. nepices dit :

    super les horoscopes tt devrait aller pour le mieux ds le meilleur des mondes,en attendant bon courage!bises de mum qui pense à toi

  2. val dit :

    houéééééééééééééééééééééééé, vazy! à fond!

    et good luck pour les explications de texte en clair et sans décodeur!

  3. Bill dit :

    Et le résultat des courses ? L’horoscope avait raison … euh lequel avait raison😉
    Bises

Laisser un commentaire

