Galettes des rois

Vala chaque année je fais la galette des rois à la maison, j’aime beaucoup celle au chocolat mais mon Frère a décidé qu’il en voulait une « traditionnelle » j’ai donc succombé et fait la traditionnelle (en allégant en sucre et en beurre, le poudre d’amande est bien assez sucrée et grasouille comme çà avec la pate feuilletée en plus ! lol)

Voici donc la galette « traditionnelle » :

et une galette aux pommes toute simple pour ma grande saucisse de nièce qui n’aime pas la frangipane (à moins que ce ne soit son régime qui n’aime pas la frangipane ? humpf… bref…)

Et je dois dire que je vais en refaire de celle aux pommes parce que c’est croustillement bon ! lol on croirait un vrai chausson aux pommes comme on en fait presque plus (et avec des pommes de cheux nous dans la brousse c’est encore mieux ! na !)

Bon appétit (les recettes arrivent)

Isa

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

One Response to Galettes des rois

  1. val dit :

    alors là, tu me fais encore plus saliver… la recette de la pomme, la recette de la pomme, la recette de la pomme! m’en vais manifester moi!!!!!

Laisser un commentaire

