Bonne année 2009

Et c’est Népices pro de l’aiguille qui m’a offert ceci pour le nouvel an alors je partage😉

çà vient de là : http://leblogdecathy.canalblog.com/

Mais z’aussi :

et çà çà vient de là : http://lrderien.canalblog.com/

Eh ouais ! je trouve que Népices commence en beauté (pis à croire que le fait de plus avoir internet temporairement çà rend l’aiguille plus rapide hein M’man ? heureusement maintenant internet est revenu !)

bizzzz

Isa pourrie gatée😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

7 Responses to Bonne année 2009

  1. Nelly dit :

    Bravo à ta maman,
    Et surtout bonne et heureuse année 2009 à vous deux.
    Bisssssssssssss
    Nelly

  2. val dit :

    bonne année à toi ma chère Isa

    et à toute la famille E…

  3. nepices dit :

    c’est pas joli-joli de se moquer de sa maman(lol)bises de mum.

  4. nepices dit :

    et pis t’aurais pu montrer le tissu de l’arrière du coussinet ,chipie!mum

  5. nanou dit :

    c est super beau , super idée ce calendrier bravo népice

  6. domie dit :

    ouahh superbe !!!

  7. Anne-Laure dit :

    bonne année tres en retard (mais avant le 31 :-))) ) à toutes les deux

    ce calendrier est magnifique, bravo nepices

Laisser un commentaire

