Le Père Nouwel est arrivé :)

Eh oui ayé le père Nouwel est arrivé à Cachan playa ! Comment çà c’est pô possible ? lol

La preuve en images :

Et dos c’est pas lee cooper mais c’est le père Nouwel😉

Et hop ! chuis bien contente de l’avoir finalisé en regardant bienvenue chez les ch’tits😉

bonnes petites croix

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

4 Responses to Le Père Nouwel est arrivé :)

  1. argone dit :

    ben alors au lieu des saucisses on a un Père Nono ???
    il est bien beau en tous cas … c’est un Prairie Schooler, nan ?
    bizzz

  2. isaehome dit :

    Merci, c’est la grille « santas and snowmen » de 2008 mdame très sympa à broder, d’ailleurs je crois que je vais encore chipper un bout de toile à Népices pour broder un autre modèle de cette grille😉 et pourtant à la base je ne suis pas fan de prarie schooler mais pas du tout ! lol bizzz Isa

  3. Fati dit :

    et en plus il fait coucou !! trop de la balle !!
    bises

  4. domie dit :

    oui moi aussi il me plait bien et je ne suis pas trop praire schooler aussi

Laisser un commentaire

