Ayé les ptits suisses sont arrivés ! ;)

En attendant la cicatrisation et que les fils tombent tous seuls (mon zoeil à chaque fois que l’on me dit çà il faut que j’aille les faire enlever ! lol) Népices telle une zorro des villes est arrivée munie des ptits suisses salvateurs !

Voici le résultat de mes élucubrations culinaires :

et une autre tiens !

Et alors je ne vous dit que çà c’est bien moins calorique qu’un tiramisu et bien plus digeste en post’op ! lol

Bref j’ai juste rajouté des biscuits à la cuillère nuageux tout doux de chez Grobost qu’on aime pour éponger le jus des pttis suisses (que j’ai égoutté un peu avant) et des framboises surgelées !

Notre note à nous : 10/10 et çà fait passer les antibios et les anti douleurs comme une lettre à la poste ! lol

Je vous copie colle la recette des fois qu’elle disparaisse :

Nuages aux framboises

 
 

 

     

Préparation : 10 mn
Cuisson : 0 mn
Repos : 120 mn
Temps total : 130 mn


Pour 3 personnes :

·  3 petits suisses

·  2 blancs d’œufs

·  3 cuillères à soupe de sucre

·  250 g de framboises

·  quelques sucres décor ou vermicelles en chocolat

·         Préparation

 

·  1     Battre les blancs d’œufs en neige jusqu’à une consistance presque ferme.

 

·  2     Ajouter le sucre.

 

·  3     Battre encore pour obtenir une mousse ferme et brillante.

 

·  4     Ajouter un à un les petits-suisses et bien mélanger, délicatement.

 

·  5     Placer quelques framboises au fond de jolis verres. Les recouvrir de la préparation aux petits-suisses, puis alterner à nouveau framboises et mousse aux petits-suisses.

 

·  6     Décorer de quelques framboises et de la décoration choisie : ici ce sont des cœurs en sucre rose !

Pour finir… Servir très frais après au moins 2 heures au réfrigérateur. Un délice tout en douceur !

Heureusement qu’il en reste pour demain ! lol

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

One Response to Ayé les ptits suisses sont arrivés ! ;)

  1. TataLélène dit :

    Oh mais c’est super-miam !!! Et puis ça doit même se faire avec du 0 %🙂 Merci m’dame !

Laisser un commentaire

