Argone m’a gatée :)

Le 22 Novembre lors de la journée thé des gones de rêve, Argone en a profité pour me transmettre une des merveilles dont elle a le secret😉

Allez je ne vous fais pas plus attendre je vous dévoile la chose :

d’apres un freebie de Jackye d’A Mon Ami Pierre créations😉

et de dos regardez moi ce soucy du détail :

Détail élégant, les épingles pile poil de la bonne couleur :

Merci encore Argone il a rejoint mes autres sacro saintes merveilles à moua que j’aime😉

bizzz

Isa qui vous montrera des saucisses demain si vous êtes sages😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

2 Responses to Argone m’a gatée :)

  1. argone dit :

    je suis contente qu’il te plaise en tous cas j’ai pris beaucoup de plaisir à le broder, c’est un modèle sympa ! bizzz

  2. Bill dit :

    Les réalisations d’Argone sont toujours superbes !

Laisser un commentaire

