Mince j’ai pas de ptits suisses ! :(

Opération de la machoire stop

près de vingts points dans le palais et la partie gencive stop

Boboooooooooooooooooooo stop

Je hais les anesthésies qui quand elles s’arrêtent vous expliquent douloureusement ce que cette brute de professeur en stomatologie vous a fait stop

et là que vois je ? un truc que je pourrais peut être manger (marre des trucs liquides et mal au coeur !) sauf que devinez quoi ? j’ai pas de ptits suisses ! lol

Bon bein pour me venger je vais me faire un smoothie glacé banane, pomme, framboises + sucre na !

et pis je suis sympa alors je vous donne quand même le lien vers cette fichue recette :

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/329831/1379942976/nuages_aux_framboises.shtml

J’vous laisse j’ai rencart avec la boite de Di-antalvic na !

IsaE option hamster bleuté !

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

5 Responses to Mince j’ai pas de ptits suisses ! :(

  1. Bill dit :

    Bon courage
    Bises

  2. Véro L dit :

    oui bon courage à toi
    bises

  3. Anne-Marie dit :

    Bon courage ma grande,
    j’espère que tu seras vite rétablie pour pouvoir te régaler à Noël !
    Bisous

  4. Valdebussy dit :

    gros câlins compatissants…

  5. MartineG60 dit :

    Bon courage à toi, cela doit aller mieux maintenant.

Laisser un commentaire

