mes clés à moua

Pisque y’a une épidémie bloguesque chez les popines (Aprilblue, veroL, Argone etc…)

Je vous montre mes clés de ma voiture à roues à moi pour commencer :

très élégant n’est ce pas ?

Je vous montre le détail de mon élégant porte clé californien (si si acheté à l’aéroport de San francisco) :

voyez la tongue rose girly😉

tiens ma tocante de titine n’est pas à l’heure :

en plus du cadeau du ptit gars qui m’a « mis en main la bruleuse de pétrole » au sigle losange j’ai la fierté d’avoir un porte clé de don pour les chiens guide d’aveugles et j’en suis pas peu fière il faut le dire :

et pour finir mon porte clé de maison :

et j’oubliais que çà a fait 8 ans le premier Juillet que j’habite cette maison (c’est intelligent de déménager en 2000 hein c’est plus facile à compter ! lol) et que çà fait 7 ans que mon tigrou est né (présuposément le 1er juillet 2001…) et le vénérable immeuble a largement plus de 100 ans là je la tiens mon élégance hein ! lol et que notre escalier en bois qui grince est d’époque😉

Ah pis j’oubliais aussi que j’adore mon lucky hedgehog porte bonheur de moua😉

 

et voilou😉 au tour des copinettes de montrer leurs élégantes clés😉

 

belle journée

Isae

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

5 Responses to mes clés à moua

  1. domie dit :

    j’serais mal avec 2 , j’en perdrais toujours au moins un ;-)))
    mais ta clé de oauture elle est plus petite que ma mienne qu’est vraiment grosse

  2. Eve dit :

    Ah ben t’as plusieurs troussal(s) :-)) J’aime bien la p’tite fleur de californie.

  3. argone dit :

    très mignons tes porte-clefs … sympa d’en ramener de l’étranger !

  4. moulinette7 dit :

    très jolie la mise en scène…et joli porte clef aussi!

  5. Véro L dit :

    j’aime bcp ce porte-clefs revenu des US, l’idée de la montre est très très bonne!!
    bon je vais faire un tour ches les autres copines

Laisser un commentaire

