Merci Bill (oui encore pourrie gatée je sais !) :)

C’est la gentille Bill (http://bill.et.marie.over-blog.com/) qui m’a gatée Jeudi passée pour mon anniv, après une petite journée de boulot de 16 heures, tellement pas crispée sur ma chaise que je m’en suit déclenchée une sciatique (oui je sais c’est ballot…)

Bref Bill me tenait gentiment compagnie sur yahoo messenger pendant un certain temps, et voilà qu’en rentrant (enfin) à la maison aux premières heures du vendredi je découvre ces douceurs de brodeuses dans ma boiboite à snail mail :

Commençons par un petit mot doux :

et déballons les douceurs, devant pour commencer :

et de dos😉

et donc je te le redis en public, merci Bill et quel exploit que celà arrive pile le jour où le moral était plus bas que mes nikes🙂

bizzz et encore un gros merci et vivement qu’on aille diner un de ces soirs lors de ta venue à Paris plage

Isa

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

Laisser un commentaire

