y’a d’l’eau sur la route de la brousse ! :(

En descendant dans la brousse voir notre jardin (et la maison tant qu’à faire) je n’ai pas pu m’empêcher de faire des photos à la volée depuis la voiture, l’eau était encore vraiment très proche de la route, le coin a été sévérement touché (pas d’eau potables, routes inondées etc…)

Voilà donc quelques photos, euh çà c’est un champ à la base  quoi… pas un étang !

çà aussi….

là non plus y’a pas d’eau d’habitude😦

et çà continuait de pleuvoir bien comme il faut…

Bon pour contrer toute cette ambiance il a fallu faire quelques cookies :

distribués sur le salon mci à certains privilégiés😉

Et un tout ptit pain d’un kilo qui parfumait et réchauffait la maison :

Bon enfin cheux nous çà va hein c’est spongieux on ne peut plus mais avant que la Loire arrive euh le plan hors sec, épervier et je ne sais pas quoi seront déclenchés (ouf)

nous on est juste envahis de corbeaux et de faisans ! lol

Y’en a que çà ralenti pas du tout dans l’effort hein faut pas croire !

Bon c’est pas l’tout mais faut filer y’a d’la couture à faire !

et moi je dis vive les ciels changeants d’automne et le soleil sur les feuilles rousses !

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

2 Responses to y’a d’l’eau sur la route de la brousse ! :(

  1. Fati dit :

    ah punaise !! incroyable ! Nous on était en week end fêteux aux Sables d’olonne et c’était juste gris gris gris !

  2. nepices dit :

    y’en a qui s’en font pas le leeloo et le kiki par exemple!et pour la crue comme je conduisais j’ai juste jeter un oeil mais c’est impressionnant toute cette eau!bises de mum.

Laisser un commentaire

