Pochon qui sen dédit ;)

çà fait quelques temps que çà me trottait dans la tête et cette coquine de Népices à force de me parler de son pochon qu’elle n’arrivait soit disant pas à finir (mon z’oeil elle me l’a offert pour mon z’anniversaire et il est parfait ! lol) bref çà m’agaçait ce qui me sert de neurone d’arriver à en faire un et avec la coulisse if you please.

Voici donc le résultat de mes élucubrations couturières imparfaite du subjonctif s’il en est😉

Commençons donc par le devant (oui bon pour le repassage vous prendrez rendez vous hein… pas eu le courage ce soir ! lol)

le dos de la chose :

une fois les liens coulissés (ouf j’avais quasi pile poil la bonne couleur dans ma boite en métal à fouillis de rubans et autres croquets de tous poils !)

les roses baptisées de noms d’oiseaux ce matin😉

Je me suis amusée en haut avec la machine à coudre et ses points spéciaux, pas réussi à faire le point d’épines ! lol et pas de fil rose tanpiches et puis tiens voilà que de l’aide arrive pour m’aider à faire les photos😉

tiens l’aide à deux pattes sur la table en plus du bout de la n’oreille😉

Bon allez je t’en fais une avec toi et le pochon qui s’en dédit ptit cochon poilu va !😉

Moralité j’en referais, il n’était pas pour moi à la base mais comme il est imparfait et qu’en plus la personne a qui il était destiné a déjà reçu un pochon pour son z’anniversaire finalement il sera bien assez bien pour moi😉 Charge à moi maintenant de trouver une solution de rechange illico presto ! lol

Bonnes petites croix

IsaE bien contente d’avoir tout de même fini ce projet et trouver une méthode pas trop casse pieds pour la coulisse j’vous en reparlerais si çà vos intéresse😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

5 Responses to Pochon qui sen dédit ;)

  1. Fati dit :

    mais il est trés bien ce pochon enfin …regarde comme le tigre est d’accord avec moi !

  2. argone dit :

    il est superbe, tu as bien assorti les tissus !! caresses au matou !😉

  3. nepices dit :

    il est superbe ton pochon tu l’as réussi et ilest vraiment trop beau!bises de mum.

  4. souricette dit :

    Très joli ce pochon !

  5. domie dit :

    il est superbe ton pochon, j’adore !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :