Les ptits coussins à cisouilles suite…

L’autre jour je vous narrais d’autres élucubrations coutureuses et aventurières pour une handicapée de la couture comme moi, et argone cette chipie (à moi que j’aime hein c’est en toute amitié que dis çà… lol) me demandait ce que celà donnait une fois bourré ? bein çà tiens !

et çà :

testé et approuvé par Népices qui en a eu un pour son anniv’ et qui l’embarque partout maintenant avec ses sympatoches mini cisouilles😉

bons bricolages

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

One Response to Les ptits coussins à cisouilles suite…

  1. Fati dit :

    surtout ne jamais s’arrêter en bon chemin :-)))

Laisser un commentaire

