Pourrie gâtée cette année une fois encore ! ;)

C’est que j’ai dû être sage non ? ah ! çà marche que pour le père Léon çà ?

Bon en tous cas accrochez vous à vos bretelles j’ai été encore gâtée par Népices😉

Alors commençons par une vue d’ensemble :

Ah ouais çà calme hein ?😉

Continuons dans les détails des merveilles :

et z’encore😉 (je ne m’en lasse pas !)

Admirez les roses japonaises :

Mais faut pas croire c’est comme les kinders y’avait plein de choses dedans et avec, continuons par un kit de chez ma copine Sue d’angleterre :

pour faire un chouli sac😉

Mais z’aussi ;

un ptit peu de détails (savourez la mise en scène travaillée en fait je profitais de la bonne lumière de chez Népices que je n’ai pas chez moi ! lol)

des détails jusqu’au bout :

Et y’a un truc de chouette c’est que chez les ZE nous sommes coordonnées jusqu’au papier cadeau :

Voilà ce que j’ai amené à Népices :

et voilà ce que Népices m’a remis (avant frénétique déballage ! lol)

Merci Mômannnnnnnnnnnnnnnnnn🙂

bises

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

7 Responses to Pourrie gâtée cette année une fois encore ! ;)

  1. Noëlle dit :

    C’est superbe, quelle bonne idée de décliner ce modèle ainsi!

  2. nanou dit :

    supuer beau!!!!
    bravo népices, vivement qu’on se voit j ai des cadeaux à remettre moi

  3. cherlyly dit :

    Superbe!!! Wahou!!! De quoi attendre le pére léon avé le sourire!!!! ;0)

  4. Bill dit :

    T’as de la chance d’avoir une maman brodeuse🙂
    Bisous à vous deux

  5. nepices dit :

    moi j’ai la chance d’avoir une fille super qui aime broder mais n’en a pas le temps,alors en douce ,je bricole des trucs(lol)bizz de mum.

  6. Fati dit :

    mais c’est parce que tu le vaux bien ;-))))

  7. domie dit :

    c’est superbe !! Népices a des doigts de fée…

Laisser un commentaire

