J’ai été gaté mais Népices aussi (enfin pas trop broderie…)

Vu le peu de temps perso que j’ai en ce moment la pauvre Népices n’a pas été super gatée en broderies maison😦 mais bon je me vengerais une prochaine fois😉

Voici ce que pisqu’elle a été bien sage elle a reçu de notre part à Leeloo à super chien et à moua :

et un de mes petits coussins à cisouilles :

et le jour J, je lui avait fait parvenir un bouquet de fleurs qui finalement est à mon avis encore plus beau en vrai que sur internet :

commandé sur le site aquarelle le matin, livré tip top l’après midi, super bien emballé (seule une tete de rose à péri dans le périple) bref je recommande chaudement ce site, Népices a pris des photos ensuite car les fleurs sont livrées très peu ouvertes pour en profiter un max de temps ! cool la lyfe !

bizzz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

2 Responses to J’ai été gaté mais Népices aussi (enfin pas trop broderie…)

  1. nepices dit :

    ben si j’ai été gatée ,tout me plait ,ton choix est parfait et pour la broderie j’ai eu mon dodo à ciseaux que j’adore,bises de mum

  2. nanou dit :

    bisou tout est beau bravo et encore pleins de bisous en attendat d’avoir mon cadeau nanananana
    je commande depuis deux ans sur ce site!!!! et je suis très fidèle
    bisous

Laisser un commentaire

