Salon créations et savoir faire l’affaire est dans le sac (Toga…)

Ce que j’aime sur les salons (et j’en ai déjà parlé dans le passé sur mon ex overblog) c’est l’étude sociologique du sac à malice qui permet de ramener ses merveilles au bercail…

Après l’inenarable sac trufaut, rose, vert,  jaune ou bleu jusqu’à épuisement du stock (bien pratiques j’en ai plein le coffre de la R16 euh pardon d’Ernestine la coquine) bref cette fois ci point de Truffaut au salon, point de Marie claire idées (bein vi c’est la semaine prochaine tu vieillis mal ISA !) mais maintenant les stands de scrap s’y collent !

Alors histoire que personne ne rate rien, en voici la photo :


sur la bas à droite vous laisse deviner de qui sont les « miches potelées »
Bon bein voilà c’était mon délire du jour ! lol

Ah euh pis çà se trouve au stand Toga (scrap) pour 2 neurones euh zorros euhhh Euros pardon ! facile à repérer c’est un stand avec plein de ptits sacs à poches rose et bleu accrochés en hauteur dans la partie scrap quoi😉

Bon salon à créations et savoir faire qui n’est plus créatitude et plus avec marie claire idées et qui n’est plus ce qu’il était na !
belle journée

IsaE qui s’amuse ;)  l’a le droit aujourd’hui il parait na !

ps : mouarf oui je sais j’ai mis le même article sur overblog mais j’ai l’excuse de l’age et toc !😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

2 Responses to Salon créations et savoir faire l’affaire est dans le sac (Toga…)

  1. nepices dit :

    chancer d’année te réussit ton humour est là pour montrer les choses avé le sourire. bises de mum.

  2. cherlyly dit :

    Héhéhé!!! J’ai le même!!! J’ai craqué!!! A force de voire toutes ces dames avé ce sac à malice!!! Ravie de t’avoir vu au salon, même un court instant!!! Et surtout ravie que tu m’ais donné la clé de ton blogounet!!! Merci!!! :0)

    Bizzzz

Laisser un commentaire

