Allo Win ?… Ici Trouille ;)

Oui bon je sais depuis que je la fais celle là elle est plus qu’usée mais elle me plait trop na !😉

Bon alors voilà le 31 Octobre au soir j’ai fini ma symphonie pour citrouilles sur grosse toile que j’aime, et les vala toutes prêtes et à point nommé :

Je trouve les trois en bas à droite excellentes : on dirait que les deux de chaque côté regardent la plus ptite au milieu et vont la croquer !

Voui bon bein l’abus de citrouille nuit gravement à la santé je sais ! lol

Citrouillesquement votre😉

Isa

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

One Response to Allo Win ?… Ici Trouille ;)

  1. nepices dit :

    c’est vrai j’leur ferai po confiance à ces 2 là

Laisser un commentaire

