Calendrier à poches (Kangourou ?!?) pour Bleu de Perse

L’autre jour Bleue de Perse m’avait demandé des photos de mon si pratique calendrier kangourou à poches à moi que j’aime, un ptit rayon de soleil cet aprem et hooop c’est dans la poche ! ah non pardon là c’est dans la boite à images ! lol

çà c’est octobre ! et là miracle en novembre y’a du billet de train et de salon dans l’air :

çà dépasse un peu mais c’est fait exprèes pour la photo parce que tiens comme çà je trouvais que çà rendait pas bien bien…

Et en plus d’être pratique il est beau ! na ! alors zalouzes ? lol

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

7 Responses to Calendrier à poches (Kangourou ?!?) pour Bleu de Perse

  1. nanou dit :

    je l aime bien ton calendrier moi aussi et je voudrais savoir ou tu te l’achètes ma soeurette

  2. argone dit :

    pratique comme tout !!!

  3. nepices dit :

    et pis là tout ce qui sert à nos escapades attend sagement!mum.

  4. souricette dit :

    Nan mais c’est drôlement pratique ça !

  5. Bleudeperse dit :

    Calendrier kangourou ou comment joindre l’utile à l’agréable.
    Où le trouves-tu ?

  6. judith dit :

    Bonjour IsaE,
    je pense que ce calendrier est dessiné par Marjolein Bastin, une illustratrice hollandaise dont je raffole des dessins.
    Pourriez-vous me dire où il serait possible de se procurer une telle merveille ??? En France, je sais qu’elle n’est pas super connue. Par contre, en Allemagne, oui.
    Merci beaucoup.
    cordialement,
    Judith

  7. minimoi dit :

    ah ouaaaiss superpratique yes indeed ! tu me donnes des idées ;-))

Laisser un commentaire

