çà sent la citrouille….

Et comme je ne m’appelle point Cendrillon je ne risque pas d’y laisser une patoufe… Bref quand les zyeux vous lachent et que vous avez envie de broder en faisant « roue libre » vous brodez quoi vous ?

Et qu’en plus y’a des dvd de doctor Mamour à s’enfiler et les deux z’épisodes de desperate housewives saison 4 hein ?

Bein moi je sors mes gros Shepherds bush à grosse toile, j’dois être la seule à avouer cette inélégance totale (et si vous saviez à quelle point je les en… quiquine les brodeuses élégantes ! lol )

Bref revenons en à notre potager voilà ma brouderie encours que je file rejoindre (plus çà va moins je trouve le web intéressant… trop commercial ?!?)

D’un peu plus près tiens !

vouais bon je sais j’ferais mieux d’aller broder pour le téléthon mais je vois pas clair ! j’ai les nyeux en vracs donc çà sera pour plus tard tanpis je n’aurais pas mes z’ailes tissuite pis d’abord parait que çà fait mal au dos quand çà pousse c’est trucs là ! lol

Citrouillesquement vôtre

IsaE qui file reluquer le doctor Mamour😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to çà sent la citrouille….

  1. nanou dit :

    super !!!et la toile rends bien
    brode bien

  2. nepices dit :

    ah pis pour les noeils en compote après x heures passées devant l’ordi c super!bizz de mum.

  3. Bleudeperse dit :

    Je ne brode que sur des grosses toiles.
    Tes citrouilles sont très bien sur cette toile.

Laisser un commentaire

