Salon « Knitting and Stitching show » 2008 la suite…

Bon oui là je vous sens fébriles de lire la suite de nos z’aventures saloneuses anglophones😉

Alors il faut savoir qu’en même temps que ce salon dans la serre à palmiers que j’aime il y a des expos de créateurs on va dire « novateurs » ?😉

Donc commençons par la salle aux palmiers (là la porte de versailles va encore s’en prendre un coup dans son museau d’entrepot à vaches ! lol)

encore un ptit coup pour la route ? perso j’adore !😉

Bon trêfle de calembours voyons ces expos :

Alors non c’est n’est pas un ostie taille grande famille c’est un sachet de thé géant pour fêter les 200 ans de Tetley ! Je l’ai trouvé délirant ce « tea bag »😉

Un ptit peu de tricot pour la route ?

Ouais bon vous m’direz c’est un tricot allright…

Mettez donc une Népices à côté pour voir la taille du machin😉

ah çà calme hein ? bein vouais çà c’est pas du ptit tricot du soir sur le canapé en matant le Doctor Mamour😉 Euh bon la madame créatrice n’a pas voulu me dire comment elle avait fait mais elle l’a fait de vrai qu’elle m’a dit ! (et l’avait pas l’air d’avoir des énormes biceps)

Passons maintenant à une « intéressante » étude :

Non ce n’est pas ce que vous pensez même de plus près…

En fait y’avait la notice explicative sur le côté :

Désolée pour celles qui sont allergiques au latex on n’en fait pas encore en laine😉

Bon reprenons notre sérieux, je n’ai pas pu m’empêcher de flasher total cette exposition😉

chsais pas vous mais moi je me sens moins gourdasse au crochet depuis çà !

Allez continuons 😉 le coral reaf de mariage ?

et voilà je n’ai pas pris beaucoupx d’autres photos car ce n’est pas toujours permis et puis nous étions là pour nous régaler les zyeux😉

En sortant je n’ai pas eu mon « ice cream » et pourtant j’avais été sage… :

Mais bon pas trop de temps à perdre nous avons décidé d’aller prendre le « tea » à Covent Garden et avec le binz du zorrostar nous avons moins de temps que prévu !

Quelques photos prises du bus anglais rouge à deux étages comme je les aime :

L’intérieur du bus ligne W3 super clean bien qu’il soit hyperfréquenté pendant ce types de salons (des fois faudrait prendre des leçons en France hein…)

Petit clin d’oeil en débarquant du bus à « Wood Green » où nous reprenions notre « tube » (prononcer tioube) chéri :

eh oui ici le 184 ne fait pas Porte d’Italie terminus Fresnes plage ! lol et il est devenu tout rouge, à croire qu’il est timide et qu’il ne veut pas se faire prendre en photos ! lol

Tiens allez juste pour la route la photo de la station « wood green »

c’est tellement bien indiqué qu’au moins on ne peut pas la rater😉

Et hop un ptit coup d’oeil à gauche avant de rentrer dans le « tube » ?

Tiens çà me fait penser que j’ai complètement zappé les supers bons bonbecs à la pomme au « newsagent » ! fichtre !

Bon allez la suite bientôt avec Covent Garden 😉

Bon surf

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

Laisser un commentaire

