Me revoilà :)

Entre le boulot qui je sais pas pourquoi mais j’en ai toujours de trop, limite Mythe de Sysiphe (chsais pas si j’ai bon dans les y donc si y’en a trop n’hésitez pas je vous les file pour votre prochaine partie de scrabble ! lol çà vous fera des points d’avance et toc !) mon vieux et brave pc de la maison qui a mourru dans une nuit, pourtant je ne l’avais pas malmené et puis pffft je dois être en manque de verdure de la brousse…

 

Bref me revoilà avec un pc non pas tout neuf mais un truc qui tient la route rechappé par mon Frère à moua qui sur ce coup là je dois le dire assuré comme une bête, parait même que j’ai un graveur de dvd ! rendez vous dans 10 ans je saurais peut être m’en servir😉

Tout çà aussi pour dire que j’abandonne définitivement over blog au profit de ce blog, merci à toutes celles qui m’ont suivi et pris la peine de m’envoyer un mail pour avoir l’adresse😉

Et pour ce qui est de répondre au comm je ne le fais pas toujours mais je vous lis (faites gaffe je vous surveille) et ils me font toujours plaisir !

Dès que j’ai un peu de temps devant moi (genre plus que 5 minutes pour gloutonner mon déjeuner) promis je reprends mes rondes de tours de blogs du midi😉

bizzz à toutes et « every cloud has a silver lining »😉

message de la part d’el tigrou des villes : »Bon Isa file au boulot t’as plein de photos affreuses à montrer😉 et moi j’attends pour ronfler dans la couette que tu me serves de bouillote » (à vos ordres chef…)

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

2 Responses to Me revoilà :)

  1. Fati dit :

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-))))

  2. Bill dit :

    Happy to read you again !
    Bisous
    et à bientôt à PAris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :