Ici Londres……. Samedi 10 Octobre au soleil Londonien ou…

Comment mener la vie dure aux (perfides) légendes franco françaises😉

Bien çà a commencé presque bien à 5 heures du matin, après une semaine de feignasse (juste je me suis arrêtée de compter à 38.50 qui est mon horaire légal sur 5 jours et que j’ai explosé sur 4 jours mais bref….)

Et à 5 heures du mat’ « çà caille pas chaud » en octobre, bref nous voilà parties Népices et moi dans un duo d’enfer d’invasion Londonienne, et à l’assaut du Zorrostar tout cassé que c’est la plaie (mental note : faire un mail à eurostar pour raler une fois de plus !)

Après donc des cafouillages et des embrouillas minis nous avons enfin visité subit la gare de King Cross Saint Pancras, et là moi je dis non, je préfèrais Waterloo au moins en arrivant on apercevait l’ami Big Ben, London eye et tout le reste, là que t’chi, des queues de cerises et encore je suis sympa…

Soyons honnêtes nous avons apprécié le fait que Picadilly Line (la bleue marine vive foncée) passe directement à la gare et nous enmène directement à Wood Green, là je vous refais pas le sénario ? si ? Bon pisque c’est vous….

On sort de la gare, pas de problèmes pour choisir la sortie y’en a qu’une, le passage piétons vous tend les bras (euh là on inverse hein les voitures arrivent de votre gauche pas de votre droite sinon aieuhhhhhhhh) on retraverse vers la gauche et là on prend the navette qui monte à Alexandra Palace (Ally Pally pour les z’intimes que nous sommes) en faisant la queue, bein vi le zorrostar ayant trainé nous sommes à la ramasse sur notre timing et du coup y’a plein d’monde, et c’est même très mondain pisque nous y avons bizouillé notre Jomichou de nous😉

Une fois le trajet en navette effectuée voilà où nous allons, le saint des saints de l’élégante brodeuse que nous sommes toutes (que çà plaise ou non j’ai décidé pis c’est mon blog na !)

Porte de Versailles et autres halles de la villette vous pouvez tissuite allez vous rhabiller et toc !

Et la vue hein ? regardez il fait beau, de toutes façons nous avions réservé le soleil rien que pour nous !

encore un ptit coup ?

Bon allez on y va ?

Pas beaucoupx de photos possibles à l’intérieur mais quelques z’exposantes que je vois chaque année ont bien voulu se prêter à mon jeu😉

Commençons par ma créatrice/faiseuse de merveille chouchoux à moi que j’aime :

http://www.daisychaindesigns.com/ celà fait bien longtemps que nous nous voyons et c’est toujours un moment de zenitude total que de rentrer dans le monde de Sue qui est le mien : des moutons tout doux, des père Nouwel à grande barbe blanche rigolards, des rennes au pif rouge…. Bref plein de tendresse dans ce monde de brute😉

Allez quelques photos :

Photos publiées avec l’aimable autorisation des « Dames du stand »

Et je tenais à préciser que je les connais d’avant la montée en puissance de Tone Finanger, que leurs kits sont à prix tout doux (comme Roderick le belier que j’ai acheté en kit et que vous apercevez sur les photos) et que donc NON elles n’ont pas copié mais sont dans le même état d’esprit… D’ailleurs elles ont un tree skirt à se damner le chipies ! lol

Ensuite dans la série des zentilles que l’on voit tous les ans, un autre de mes stands chouchoux que si je ne me retenais pas j’achèterais tout :

et encore :

Je n’ai pas pu résister à l’appel d’une grille bent creek😉 et pourtant j’avais dit que je n’achèterais pas de grilles de broderie m’enfin juste une çà va hein ?

Et puis bien sur il y avait Vartan et Sarah de chez Sew It All, d’ailleurs mes poulettes chéries faites vos éconocrocs, mes producteurs de toiles chouchoux ont enfin trouvé la solution à mes rêves : comment faire de jolies toiles légèrement marbrées et pas trop avec toutes les couleurs que l’on veut et bien sûre sur de la 14 et de la 16 fils ! Yipeeeeeee Et le pire du mieux c’est que pour les prochains salons parisiens ils vont en amener pleinnnnnnnnnnnnnnnnn ! Alors heureuses ? Rassurez vous y’aura aussi de la 11, de la 12, de l’aida et tout le patala mais bon ayé ! D’ailleurs si vous êtes sages je vous ferais des photos de mes toiles à moi😉

Et vous verrez la suite demain parce que le marchand de sable vient de passer et que le bougre il a de sacrées pelletées en ce moment ! lol

Portez vous fortes et roupillez du sommeil du juste pour aligner toutes vos chouettes petites croix😉

bizzzz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

7 Responses to Ici Londres……. Samedi 10 Octobre au soleil Londonien ou…

  1. Fati dit :

    re ahhhhhhhhhhhhhhh…j’étais inquiète moi !! j’avais peur que tu n’y sois pas allée !!
    ouf ! je vais donc attendre bien gentiment le reste
    bises

  2. Bill dit :

    Moi aussi j’ai été sage … je viens de me rendre compte que je n’avais pas acheté une seule grille de broderie au salon de Toulouse …
    Enfin presque si : ma soeur m’en a offert une … à n’ouvrir qu’à Noël😉
    Un jour il faudra que tu m’emmènes à ce salon londonnien !
    Bisous à vous deux !

  3. argone dit :

    super nouvelle pour les toiles marbrées 16 fils de Sew and So !!! hélas cette année pas de salon créatif à Lyon … :-((( merci pour le reportage ma bichette ! bizzzoux

  4. nanou dit :

    ah oui , dis bien à vartan qu’il emmène lestock de toile car je ne vais au salon que le dimanche et à cahque fois, y’en a plus moi j’en veux de la marbrée de 14 fils
    super j ai bien pensé à vous

  5. *vj* dit :

    c’est comme si on y était aussi sauf qu’on y était pas! heureusement que sew it all était aussi à Tlse! je me suis régalée!

  6. Anne-Marie dit :

    Coucou,
    c’est chouette de nous raconter. J’avoue que j’ai bien pensé à vous vendredi, et que je me serais bien faite toute minus pour rentrer dans un de vos sacs et faire la visite avec vous !
    Bisous et à bientôt.

  7. MartineG60 dit :

    Quel beau souvenir ce salon il y a 2 ans où j’avais été « soulée » par tout ce qu’il y avait à voir!
    Bisous ainsi qu’à Népices

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :