Comment je me suis retrouvée à tricoter de la saucisse cocktail…

Bon çà date du 9 Aout 2008, vous me direz que je suis à la bourre, certes… Mais bon parait que j’ai plein de taf aussi ! lol

Alors cet article remontera au 9 Août plus tard😉

Tout çà pour dire que le 9 Août, Népices et moi avions dans l’idée d’aller voir une expo de Patch à Savigny en Sancerre et pousser 15 bornes de plus (aller… donc en tout çà fait 30 pour celles qui suivent pas ! lol) pour aller voir la fameuse boutique de Savoir Faire Vailly brièvement entraperçue lors des portes ouvertes du mois Mai http://www.blogsavoirfaire.canalblog.com/ voilà ce qui nous a accueillies :

qu’à celà ne tienne nous avons pu quand même admirer la jolie église de Vailly sur Sauldre :

 

 

 

et bien sûr vous ne pouvez pas rater un truc incontournable « café de la place » (à défaut de la gare… vu que y’en a pô ! lol)

et ensuite filer à Savigny en sancerre voir l’expo de Patch dont je vous parlerais une autre fois (dès que j’aurais retrouvé le nom de la dame qui exposait ! lol)

Bref revenons en à nos saucisses, fort marries de notre déconvenues nous voilà reparties à Cosne pour voir si les gâteaux au chocolat du salon de thé sont toujours égaux à notre souvenir (ils le sont malheureuses ! lol) et il se trouve que ce jour là j’avais décidé « d’investir » et comme le phildar des bois était là me voilà revenue avec un paquet de saucisses cocktails à tricoter, voyez donc :

 

 

 

 

 

Comment çà, « çà fait pas saucisse cocktail vu d’ici ?!? » regardez mieux :

eh ouais çà fait bien de la saucisse cocktail bien colorée nan ?

Bon bein vade retro dubitatives voici la chose en cours de tricotage :

Eh ouais çà se tricote avec du 9 ! lol

Et une fois tricoté c’est tout doux, tout mosseux, tout chaud !

bref maintenant je regarde les saucisses cocktails différement ! pas vous ?😉

bizzz

Isae

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

3 Responses to Comment je me suis retrouvée à tricoter de la saucisse cocktail…

  1. Domie dit :

    mdr ;-)) tiens j’ai reçu un bon d’achat de 7 zorros, vais aller la voir c’t’laine saucisse

  2. souricette dit :

    Sympa cette laine, ça rend bien une fois tricoté. Pas d’bol pour Savoir Faire, j’y suis allée mi juillet, c’était ouvert !
    Bizzz

  3. TataLélène dit :

    Oh non ! LOL ! Je me demandais ce que c’était que cette histoire de saucisses !
    Du coup elle me tente la saucisse (pis ça m’évitera d’avoir envie d’en manger !).

Laisser un commentaire

