Black Bird Mistery Sampler by Moi ;)))

Parce que faut pas croire ce truc c’est hypra contagieux pis quand çà vous attrape çà ne vous lâche plus !

Photo de famille pour commencer, ouistiti et arrangez vous pour avoir l’oeil vif devant l’apn siouplé :

Et maintenant en « pièces détachées »😉

Partie 1 terminée avec une honteuse erreur que j’avoue je n’ai pas corrigée, je compte en faire un moelleux coussin donc un décalage d’un point ne devrait pas trop se voir (pis c’est mon black bird d’abord !😉 )

et partie 2, que depuis j’ai continué « on the train » en rentrant de la brousse :

Ah pis euh ce qui apparait comme des tâches en dessous c’est notre élégante toile cirée broussienne😉 si si faut pas croire cheux nous on a le sens de la mise en scène aussi hein ! lol lol lol

Alors contaminées ?

Bizzz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

5 Responses to Black Bird Mistery Sampler by Moi ;)))

  1. Domie dit :

    vi vi …. absolument contaminée … des qu’on a payé toutesles factures et tout, je sens que ….

  2. bill dit :

    Ben oui, j’ai reçu la partie 3 avant hier !

  3. clob dit :

    hummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!
    dans une autre vie !!!!!

  4. nepices dit :

    ben moi je termine la 2 eme partie et j’embraye sur la 3eme,valà!

  5. lulusix dit :

    très chouette!! dans ma wish list..en tête..!!!!

Laisser un commentaire

