J’aime pas les thuyas !

De toutes façons ils sont tous entrain de clamser et çà ne me fait pas misère, j’aime les haies hisurtes « les bouchues » comme on les apelle ici, qui sont composées d’arbrisseaux « du crû », de seringats ou autres trucs qui poussent comme du chien dent « cheux nous »

Bref le seul moment où çà ne me gave pas trop de voir les thuyas du voisin c’est celui ci :

 

 

ah comment çà vous voyez pas bien ouske je veux en venir ?

 

bein là regardez la jolie corolle blanche (le liseron c’est casse bonbons mais çà fleuri bon (j’aurais dû mettre beau mais çà rimait pas ! lol)

pendant ce temps là, camarades grévistes, tous à la grève il y a trop de passge sur cette route, du coup un « sitting » improvisé s’est organisé (enfin on devrait peut être dire autrement vu la dégénérescence spontanée du mouvement ! lol)

c’te vie j’vous dit qu’chat !😉

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

4 Responses to J’aime pas les thuyas !

  1. Domie dit :

    en 2003 notre haie de thuyas, a clamsé.. gruillée de chez grillée… chéri a donc passer une bonne année à arracher 140 m de haie X 2 puisque les deux cotés du terrain avait grillé… on a remis une haie libre avec seringas, photinias, troenes, etc etc … tiens dans le berry, ils disent des bouchures, eux…

  2. Domie dit :

    ah et pis si tu vas voir mon blogounet de c’t’jour, tu verras que mon minet à moi, il a trouvé un bon endroit aussi pour s’allonger ;-)))

  3. nepices dit :

    vi c un pov malheureux not loustic!

  4. nanou dit :

    YES je lereconnais bien mon leeloo

Laisser un commentaire

