Loose Feathers Club Mystery Sampler / BDD partie 1 :)


Ouais bon pas besoin de vous faire un dessin, çà me démangeait la turbo n’aiguille de finir le tralalouille en partie à cause de lui😉

Rhoo que j’apprécie de le broder ! et en plus sur de la 30ct qui sent le café c’est un plaisir ! Je vous recommande les semis kits préparés pour l’occasion par ma Drema chérie (que même y’a assez de toile pour faire deux fois chaque partie du mystery du coup j’ai partagé avec Népices ! lol)

Bref moi qui adore l’odeur du café je suis aux anges avec cette toile RandR et la troisième partie du mystery, dévoilée cette nuit me plait quelquechose de sérieux ! yessss première fois que je n’ai pas de déception sur un ouvrage mystère (je croise les didis pour la suite mais c’est pas évident pour taper sur le clavier ! lol)

bizzz

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

6 Responses to Loose Feathers Club Mystery Sampler / BDD partie 1 :)

  1. bill dit :

    Sais tu si les parties suivantes seront publiées avec les prochaines grilles de Mesdames BBD ?
    Je regrette de plus en plus de ne pas m’être abonnée au Loose feathers Club, mais j’ai tant de stock à broder !
    Bises àvous deux et continuez à me faire réver …

  2. nepices dit :

    je finis le rideau de la s.a.m et je me lance pisque tu m’as donné la toile et que de toutes façons il me fait de l’oeil aussi.bises.mum.

  3. Aprilblue dit :

    Ah oui joli !

    Mais je croyais qu’il y avait des toiles de couleurs différentes pour chaque partie… un peu le même principe que Flea Market.
    Il faut que je regarde ça vraiment plus sérieusement😉
    Et oui la 3ème partie est superbe
    Bien que les services de Bercy ne m’aient pas rendu de sous (c’est pô juste), je file chez Drema

  4. lulusix dit :

    rahh! moi aussi j’adore l’odore du café..en plus pour un BBD…mmm! tu me donnes envie!!;-)

  5. clob dit :

    plutôt thé………… mais mais oui quel gout divin elles ont ces creatrices de BBD!
    ton peacok est comme mon peacok un peu flaschy vert bleuté canard
    !!!!
    bref ce crois que ces fleurs/oiseaux sont mes motifs coup de coeur chez BBD !
    bonne continuation à toi vil tentatrice au bon gout !

  6. Domie dit :

    ouahh joli, je prends toujours les kits de Drema , son,t trop belles les toiles R and R ..
    bon là j’suis en retrd, j’ai pas encore les deux derniers BBD .. si si , c’est vrai… mais ça va venir ..

Laisser un commentaire

