Et paf ! Népices s’amuse ;)

C’est que pendant d’aussi grandes vacances au (presque) frais faut bien s’amuser et s’occuper les doigts tiens !😉

Voici donc ce qui m’attendait sagement (en plus du chien et du chat of course !) lors de mon arrivée in the brousse hier soir :

eh oui un paf ! vous l’auriez deviné (remarquez donc l’élégante mise en scène broussienne sur la toile cirée😉

Bon allez de dos çà donne çà (et c’est hyper bien coordonné comme tissus ! bravo M’man) :

Tiens çà marche tellement bien pour mettre les photos en ligne sur wordpress que je ne résiste pas au plaisir de vous en recoller une ptite tranche (sur la tranche, humour du samedi soir espoir ! lol)

Merci M’man il va rejoindre la série des ptits chats que Népices m’avait faite précédement et qui était exposée à Sceaux il y a encore pas si longtemps que çà😉

bonne broderie

IsaE

À propos isaehome
Broder, cuisiner et voyager sont mes passe temps et vous ? ;)

One Response to Et paf ! Népices s’amuse ;)

  1. nepices dit :

    ça m’a amusée et puis j’aime bien te faire plaisir,bises de mum

Laisser un commentaire

